forum RPG sur l'époque des maraudeurs - univers parallèle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(pure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : n. visser. → Crédits : faust (av). → Messages : 7 → Date d'inscription : 13/10/2017

MessageSujet: (pure) Ven 13 Oct - 20:05

Evan Rosier

Bonjour à toi, je m'appelle Evan Rosier, mais tu peux aussi m'appeler Evan. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Neels Visser, et surtout je suis de sang pur.

Evan vient au monde le 3 janvier 1959. ⊰ Sa famille est obsédée par la pureté du sang, comme la totalité des familles partisantes du seigneur des ténèbres. ⊰ Enfant unique, il reçoit, tout au long de son enfance, l'attention non-divisée de ses parents, qui s'assurent de lui inculquer les bonnes valeurs. ⊰ Si les Rosier mettent leur fils sur un piédestal et couvrent ses moindres écarts de comportements, ils n'hésitent pas à utiliser des sévices corporels lorsqu'Evan les « déçoit » (par exemple, lorsqu'ils aperçoivent Evan jouer avec l'une de leurs voisines, une vulgaire née moldue, une impure - à l'époque, il est âgé de cinq ans.) ⊰ À onze ans, il fait son entrée à Poudlard, l'école de magie anglaise où ses parents ont eux-même fait leurs études. ⊰ Chez les Serpentard, il se lie d'amitié avec une bande de futurs mangemorts ; Avery, Mulciber, Lestrange et Wilkes - ils seront éventuellement rejoint par Snape. ⊰ Alors qu'il est en sixième année, il est témoin de l'attaque de Mulciber envers Mary Mcdonald, une née-moldue de cinquième année, et ne fait rien pour lui venir en aide. ⊰ Il effectue actuellement sa dernière année à Poudlard, après quoi il rejoindra les mangemorts.

De l'autre côté de l'écran ~

(se référer à la fiche de marly)

(i am jealous of everything whose beauty does not die.)

Dernière édition par Evan Rosier le Ven 13 Oct - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

http://firewhisky.forumactif.org
→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Alicia Debam-Carrey → Crédits : C'est noté dessus → Messages : 117 → Date d'inscription : 29/11/2013
→ Localisation : Mon Dortoir → Emploi/loisirs : 6° année

MessageSujet: Re: (pure) Ven 13 Oct - 20:47

re !

Lyria.
❖ Smile as long as you can ❖

→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : n. visser. → Crédits : faust (av). → Messages : 7 → Date d'inscription : 13/10/2017

MessageSujet: Re: (pure) Ven 13 Oct - 22:07

thankyou I love you

(i am jealous of everything whose beauty does not die.)

→ Crédits : louha → Messages : 92 → Date d'inscription : 21/09/2015
→ Localisation : Au dessus de ton épaule → Emploi/loisirs : Surveiller tout ce qu'il se passe

MessageSujet: Re: (pure) Ven 13 Oct - 22:41

Tu es validé !

Félicitations mon chaton, t'es validé !

je m'autovalide parce que je le peux, part 5.

Maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir aller
- récupérer les points de ta maison
- remplir tous les bottins
- si tu es un scénario, signale le pris
- faire ta fiche de liens
- Si jamais tu dois t'absenter, signale le ici
- par ici, tu peux aussi aller participer aux intrigues, aux animations, demander une quête ou un cours ...
- N'oublie pas le flood ou encore les jeux pour t'intégrer au forum et délirer avec les autres.

uc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (pure)

(pure)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1