forum RPG sur l'époque des maraudeurs - univers parallèle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Lance ~ Heir of Gryffindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Tom Ellis → Crédits : © signature by anaëlle. → Messages : 50 → Date d'inscription : 22/11/2015
→ Localisation : Poudlard → Emploi/loisirs : Professeur de DCFM

MessageSujet: Lance ~ Heir of Gryffindor Ven 13 Oct - 23:04

Lancelot McLagen

Bonjour à toi, je m'appelle Lancelot McLagen, mais tu peux aussi m'appeler Lance, Professeur. J'ai 31 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement Veuf. On me dit souvent que je ressemble à Tom Ellis, et surtout je suis  sang mêlé.

Sa famille descend de Godric Gryffondor. ◇ Il a deux soeurs plus âgées que lui, un petit frère et 5 neveux et nièces de tous âges. ◇ Il a été envoyé à Gryffondor, comme toute sa famille depuis des générations ◇ Il a eu une scolarité exemplaire ◇ Une fois diplômé, il a suivit une formation d'Auror puis a été Auror pendant neuf ans ◇ Il a traqué de nombreux mages noirs et s'est dressé ouvertement contre Voldemort. ◇ Il s'est marié à vingt ans avec sa petite amie de Poudlard, deux jours après avoir obtenu son diplôme d'Auror. ◇ Sa femme est tombée enceinte huit ans après le mariage. ◇ Elle a été tuée par un mage noir alors qu'elle en était à huit mois de grossesse. ◇ Ceci a brisé Lance : il a démissionné du jour au lendemain, a passé les trois mois suivants à se saouler. ◇ Dumbledore l'a tiré de sa spirale infernale en lui offrant le poste de professeur contre les forces du mal. ◇ Les huit premiers mois, il les a passés dans un brouillard de douleur, incapable de se rappeler exactement ce qu'il a pu dire ou faire. ◇ Le dernier mois de l'année, une étudiante s'est introduite dans son bureau et il a couché avec, trop éperdu de douleur pour réellement comprendre ce qu'il faisait. ◇ L'année scolaire s'est terminée sans que personne ne réalise son début de liaison, et la suivante a commencée. Il a commencé à aller un peu mieux et à se remettre grâce aux bras de jeunes filles peu farouches. ◇ Incapable de se lier désormais, il s'est contenté de coucher avec elles sans jamais leur laisser espérer quoi que ce soit. Le plaisir du corps lui faisant, petit à petit, oublier son coeur brisé et le remplaçant par autre chose : une envie de détruire les mages noirs qui ont tué sa femme. ◇

De l'autre côté de l'écran ~

Voir la fiche de Lyria

Lance McLagen
uc

Dernière édition par Lancelot McLagen le Ven 13 Oct - 23:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : e. bamber. → Crédits : faust (avatar). → Messages : 38 → Date d'inscription : 06/10/2017
→ Localisation : les trois balais.

MessageSujet: Re: Lance ~ Heir of Gryffindor Ven 13 Oct - 23:08

reee I love you

(girls don't have gold in their hearts. gold yields to the fire, we do not.)

→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Tom Ellis → Crédits : © signature by anaëlle. → Messages : 50 → Date d'inscription : 22/11/2015
→ Localisation : Poudlard → Emploi/loisirs : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: Lance ~ Heir of Gryffindor Ven 13 Oct - 23:24

merci =)

Lance McLagen
uc

→ Crédits : louha → Messages : 92 → Date d'inscription : 21/09/2015
→ Localisation : Au dessus de ton épaule → Emploi/loisirs : Surveiller tout ce qu'il se passe

MessageSujet: Re: Lance ~ Heir of Gryffindor Ven 13 Oct - 23:58

Tu es validé !

Félicitations mon chaton, t'es validé !

Autovalidation !t

Maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir aller
- récupérer les points de ta maison
- remplir tous les bottins
- si tu es un scénario, signale le pris
- faire ta fiche de liens
- Si jamais tu dois t'absenter, signale le ici
- par ici, tu peux aussi aller participer aux intrigues, aux animations, demander une quête ou un cours ...
- N'oublie pas le flood ou encore les jeux pour t'intégrer au forum et délirer avec les autres.

uc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lance ~ Heir of Gryffindor

Lance ~ Heir of Gryffindor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1