forum RPG sur l'époque des maraudeurs - univers parallèle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(prove them wrong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : m. petsch. → Crédits : YOU.FIRST (avatar). → Messages : 27 → Date d'inscription : 07/10/2017

MessageSujet: (prove them wrong) Sam 14 Oct - 21:40

Ella Avery

Bonjour à toi, je m'appelle Ella Avery, mais tu peux aussi m'appeler Ella, Elle. J'ai 15 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Madelaine Petsch, et surtout je suis  de sang pur.

C'est le 10 août 1961 qu'Ella rejoint la famille Avery. ⊰ Son père est un mangemort, fervent partisan du seigneur des ténèbres, et sa mère a été élevée dans la même idéologie. ⊰ Elle a un frère aîné, un véritable sociopathe sur qui repose tous les espoirs de sa famille. ⊰ Si on attend de son frère qu'il rejoigne les rangs de voldemort une fois ses études terminées, on attend d'Ella qu'elle épouse un mangemort lorsqu'elle aura atteint la majorité - alors qu'elle préférerait largement s'impliquer pour la cause. ⊰ Elle a déjà entendu ses parents mentionner l'idée d'un mariage arrangé, mais rien qui ne se soit concrétisé. ⊰ Lors de la cérémonie de répartition, elle est envoyée chez les Serpentard, où elle rejoint son frère. ⊰ Désireuse de faire ses preuves, elle s'obstine à suivre son ce dernier et sa bande d'amis jusqu'à l'âge de treize ans - ce qui ne plait pas du tout à l'aîné de la famille, qui juge ses activités trop dangereuses pour une pré-adolescente. ⊰ Il se montre parfois très distant et autoritaire avec elle, cherchant à l'exclure de son petit groupe - or, c'est surtout pour la protéger. ⊰ Même s'il lui a formellement interdit de le faire, Ella a récemment mis son nom dans la coupe de feu. ⊰ C'est elle qui sera la championne de Poudlard pour le tournoi des Trois Sorciers, ce qu'il ignore toujours.

De l'autre côté de l'écran ~

(se référer à la fiche de marly) (encore moi  marlene) (je pouvais pas laisser les gryffondor dominer dans mon placard, ew.)

(you taste like the fourth of july, malt liquor on your breath, my, my.)

Dernière édition par Ella Avery le Sam 14 Oct - 22:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

http://firewhisky.forumactif.org
→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Alicia Debam-Carrey → Crédits : C'est noté dessus → Messages : 117 → Date d'inscription : 29/11/2013
→ Localisation : Mon Dortoir → Emploi/loisirs : 6° année

MessageSujet: Re: (prove them wrong) Sam 14 Oct - 21:59

reeee !

(il va falloir que je fasse ma serdaigle, je peux pas laisser les Serpentards et les Gryffondors se répandre comme ça sur le fow. #ravenclawforever )

Lyria.
❖ Smile as long as you can ❖

→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : m. petsch. → Crédits : YOU.FIRST (avatar). → Messages : 27 → Date d'inscription : 07/10/2017

MessageSujet: Re: (prove them wrong) Sam 14 Oct - 22:29

laisse les serpentard se répandre, pls.
mais pas les bouffondor. thx.

(you taste like the fourth of july, malt liquor on your breath, my, my.)

→ Crédits : louha → Messages : 92 → Date d'inscription : 21/09/2015
→ Localisation : Au dessus de ton épaule → Emploi/loisirs : Surveiller tout ce qu'il se passe

MessageSujet: Re: (prove them wrong) Sam 14 Oct - 22:32

Tu es validé !

Félicitations mon chaton, t'es validé !

part idk combien.

Maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir aller
- récupérer les points de ta maison
- remplir tous les bottins
- si tu es un scénario, signale le pris
- faire ta fiche de liens
- Si jamais tu dois t'absenter, signale le ici
- par ici, tu peux aussi aller participer aux intrigues, aux animations, demander une quête ou un cours ...
- N'oublie pas le flood ou encore les jeux pour t'intégrer au forum et délirer avec les autres.

uc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (prove them wrong)

(prove them wrong)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1