forum RPG sur l'époque des maraudeurs - univers parallèle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

oh, i remember him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : e. bamber. → Crédits : CIGARETTE DAYDREAMS (avatar). → Messages : 38 → Date d'inscription : 06/10/2017
→ Localisation : les trois balais.

MessageSujet: oh, i remember him. Lun 16 Oct - 4:33

Meara Rosmerta

Bonjour à toi, je m'appelle Meara Rosmerta, mais tu peux aussi m'appeler Rosmerta. J'ai 23 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Sophie Turner, et surtout je suis  née-moldu.

Meara vient au monde le 5 mai 1953 à Limerick, en Irlande. ⊰ Son père, un moldu anglais, s'est installé dans cette ville peu après y avoir rencontré sa mère, serveuse dans un café et irlandaise de souche. ⊰ Alors que sa femme porte leur premier enfant, il devient propriétaire d'un modeste pub sur O'Connell Street. ⊰ Le pub inclut un appartement tout aussi modeste au second étage, où la petite famille emménage. ⊰ L'enfance de Meara est donc partagée entre l'appartement et le pub, où son père la retrouve assez régulièrement en train de bavarder avec des clients. ⊰ Vers l'âge de onze ans, elle reçoit sa lettre de Poudlard - ses parents sont sous le choc, mais surtout heureux pour leur unique fille qui, en fin de compte, n'est pas qu'une simple moldue. ⊰ C'est chez les Poufsouffle que Meara trouve sa place, parmi ceux qui sont justes, loyaux et qui n'ont pas peur de travailler. ⊰ Ses années à Poudlard sont relativement paisibles - malgré ses commérages, Meara est bonne élève et ne s'attire que très rarement des ennuis. ⊰ Alors que sa septième année tire à sa fin, elle apprend par un lettre le décès de son père. ⊰ Une fois ses études terminées, elle est engagée comme serveuse et barmaid aux Trois Balais. ⊰ Quelques années plus tard, elle devient propriétaire de l'auberge. ⊰ Son patronus est un hérisson, ce qu'elle ignore toujours étant donné qu'elle n'a jamais appris à en produire un.

De l'autre côté de l'écran ~

(se référer à la fiche de marly) (changement de personnage)

(girls don't have gold in their hearts. gold yields to the fire, we do not.)
Revenir en haut Aller en bas

→ Compte Principal : Rosalyne Lindley → Avatar : Sarah Michelle Gellar → Crédits : forward (av.) → Messages : 17 → Date d'inscription : 08/10/2017
→ Localisation : Poudlard → Emploi/loisirs : Professeur de Botanique (Ancienne Poufsouffle)

MessageSujet: Re: oh, i remember him. Lun 16 Oct - 12:07

Re bienvenue Smile

Professeure de Botanique
Directrice de Poufsouffle
©crack in time

→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : e. bamber. → Crédits : CIGARETTE DAYDREAMS (avatar). → Messages : 38 → Date d'inscription : 06/10/2017
→ Localisation : les trois balais.

MessageSujet: Re: oh, i remember him. Lun 16 Oct - 14:21

merci I love you

(girls don't have gold in their hearts. gold yields to the fire, we do not.)

→ Crédits : louha → Messages : 92 → Date d'inscription : 21/09/2015
→ Localisation : Au dessus de ton épaule → Emploi/loisirs : Surveiller tout ce qu'il se passe

MessageSujet: Re: oh, i remember him. Lun 16 Oct - 14:23

Tu es validé !

Félicitations mon chaton, t'es validé !

aserejé, ja deje, asfjoiajfeiw.

Maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir aller
- récupérer les points de ta maison
- remplir tous les bottins
- si tu es un scénario, signale le pris
- faire ta fiche de liens
- Si jamais tu dois t'absenter, signale le ici
- par ici, tu peux aussi aller participer aux intrigues, aux animations, demander une quête ou un cours ...
- N'oublie pas le flood ou encore les jeux pour t'intégrer au forum et délirer avec les autres.

uc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: oh, i remember him.

oh, i remember him.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1