RSS
RSS



 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Intrigue 01 - La coupe des trois sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



Membre
avatar

→ Localisation : Au dessus de ton épaule
→ Emploi/loisirs : Surveiller tout ce qu'il se passe
→ Messages : 33
→ Date d'inscription : 21/09/2015
→ Crédits : CZArt
→ Un Gif :


MessageSujet: Intrigue 01 - La coupe des trois sorciers Dim 22 Nov - 0:35


Intrigue 01


La coupe des trois sorciers


En cette longue soirée, les étudiants viennent d'arriver à l'école, et Mina Gaunt, directrice de l'école, se tient devant eux pour les observer avec un sourire impénétrable sur les lèvres. Personne ne comprend jamais ce que peut bien penser la dirigeante de l'établissement. Alors que le banquet n'a pas commencé, les étudiants attendent avec impatience le fameux discours qui signera l'arrivée des mets sur les tables. Qui ne serait pas affamé après une journée entière dans le train, après tout ?

La cérémonie de répartition a eu lieu, et les nouveaux élèves sont installés auprès de leurs camarades de maisons. Mina leur laisse quelques minutes pour faire connaissance, dan ce brouhaha qui caractérise la grande salle à chaque repas, puis elle frappe dans ses mains pour attirer l'attention de tout le monde.

- Mes enfants, mes enfants... Sa voix magiquement amplifiée crée immédiatement une vague de calme, après quelques secondes de "chut" particulièrement bruyants. Tout d'abord, le concierge Collins m'a demandé de vous rappeler que l'usage des faces et attrapes n'est pas autorisé dans l'enceinte du chateau, de même que le couvre feu est valable pour tout le monde. Mais, cette année encore, l'exceptionnel sera de mise...

Mina se tait et tend une main vers l'entrée de la grande salle. Les portes s'ouvrent et une floppée de jeunes filles entrent. Elles sont suivies par des garçons portant le même uniforme.

- Cette année, nous accueillons les étudiantes et les étudiants de Drumstang dans l'enceinte de l'établissement. Accueillez les avec bienveillance car ils seront là pour étudier avec vous durant les prochains mois.

Les étudiants se placent à droite de Mina, tous vêtus de leur uniforme marrons. Les portes, restées ouvertes voient alors passer une bande de garçons qui font une démonstration de force brute, suivis de près de jeunes filles gracieuses alors que la voix de la directrice reprend :

- Les étudiants de Salem seront aussi parmi nous au cours de cette année scolaire.

Les étudiants en uniforme violet s'installent à la gauche de la directrice , qui observe l'arrivée des enfants avec un sourire.

- Cette année, nous avons décidé d'organiser à nouveau la coupe des Trois Sorciers, mais pour cette année, nous avons fait appel aux étudiants de l'université de Salem afin de remplacer deux de Poudlard qui ne peuvent nous rejoindre

Mina laisse le brouhaha et les vivats emplir la pièce et elle tourne la tête vers le ministre des sports magiques apporter la coupe, magiquement ensorcelée. Celle-ci posée, les étudiants les plus jeunes l'observent avec envie alors que les plus âgés croisent les doigts pour pouvoir participer.

- Allons, allons, un peu de calme. Le silence se fait peu à peu. Cette année, les étudiants devront avoir au moins dix-sept ans pour participer, ou alors quinze ans et une autorisation parentale. Chaque école aura deux champions : un garçon et une fille, qui devront résoudre ensemble certaines épreuves, et seul d'autres. Le joueur... Ou la joueuse qui aura obtenu le plus de points au terme des épreuves sera déclaré le vainqueur et pourra remporter la coupe dans son école pour l'y afficher durant les trois années à venir. C'est aussi son école qui aura la chance d'accueillir le prochain championnat.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Intrigue 01 - La coupe des trois sorciers

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [mini intrigue] La coupe du monde de quidditch-
» Le tournois des trois sorciers
» Mission Intrigue "Le Pacte des Loups" [Livre 1 - Terminé]
» Les Trois Mousquetaires
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Whisky :: L'histoire Commence :: La table des lois :: Intrigues-