forum RPG sur l'époque des maraudeurs - univers parallèle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(Libre) Alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur


→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Tom Ellis → Crédits : © signature by anaëlle. → Messages : 62 → Date d'inscription : 22/11/2015
→ Localisation : Poudlard → Emploi/loisirs : Professeur de DCFM


MessageSujet: (Libre) Alone. Ven 19 Jan - 20:51

☆ ☆

La porte se referma dans son dos et il s’y adossa avec un soupir de lassitude. Au fond, il ne savait pas comment il faisait pour continuer à faire un pas après l’autre, encore et encore, chaque jour. Sa tête frappa la porte un peu durement et il inspira un grand coup avant de relâcher l’air lentement. Aucunes mains ne vinrent se refermer autour de sa taille. Aucune fille, blonde, rousse ou brune ne vint déposer un baiser dans son cou pour l’entrainer dans un monde de luxure et lui faire oublier le trou béant dans son cœur. Il devait les tuer. Tous ces foutus mangemorts. Il devait les tuer et venger sa femme. Son seul amour. Il devait le faire. Pour elle. Pour qu’elle puisse reposer en paix. Mais pour lui, aussi. Pour avancer sans qu’il ne voie son visage à chaque couloir, tel un fantôme qui ne le quittait pas. Il ne pourrait pas avancer, pas se reconstruire tant qu’il resterait un seul mangemort dans ce monde. S’il se savait très loin d’être à la hauteur du Dark Lord, il pensait pouvoir s’en prendre à certains de ses fidèles. L’isoler. L’abattre petit à petit.

Il sentit une vague de haine l’envahir et il la repoussa. Il ne pouvait pas haïr cet homme. Il n’avait pas le droit de les haïr. C’était lui donner de l’importance. Leur donner de l’importance. Et ça, c’était hors de question. C’était le genre de chose qu’il ne devait pas faire. Ils n’étaient rien d’autre que des cafards sous sa chaussure, et il allait les écraser. On ne devait pas haïr un cafard. Cela ne servait à rien.

Il inspira un grand coup et retira sa chemise, la laissant tomber sur la chaise de sa chambre avec un grognement. Pour une fois, il aurait aimé qu’une de ces filles aux mains agiles soit là pour la lui enlever. Lui qui se détestait généralement de plonger dans la luxure avec des étudiantes…

©Blue Lily

_________________

Lance McLagen
uc
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Durmstrang
Durmstrang
Voir le profil de l'utilisateur


→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : masliakova. → Crédits : NOUMENΛLE (avatar). → Messages : 40 → Date d'inscription : 07/10/2017


MessageSujet: Re: (Libre) Alone. Dim 21 Jan - 1:28



alone.

Elin n'est pas venue à Poudlard pour assister aux leçons, ni même pour changer de décor. Le château l'ennuie, bien trop petit et sobre lorsque l'on le compare à la magnificence de son Durmstrang. Les étudiants sont ternes, sans ambition - les professeurs n'enseignent pas la magie noire. Si elle n'attendait pas avec impatience le moment où elle pourra déposer son nom dans la coupe, elle se laisserait aller à la déprime. Alors elle songe à la coupe des Trois Sorciers, à la gloire, au prix et ce dont elle pourra en faire. Acheter son propre château, peut-être ? Un château qu'elle partagerait avec son père et Silje. Sa mère, elle n'en a jamais été proche - sa mère, l'accessoire moldu de son père, qui n'a toujours servi qu'à être jolie, lui produire quelques héritiers et s'occuper du bed & breakfast, ou la couverture de son père qui l'utilise pour vendre ses poisons à des clients en provenance des quatre coins du monde. Quant à Tove, Elin espère qu'elle viendra frapper à sa porte, alors elle lui crachera au visage et lui dira qu'elle n'a plus qu'à aller mendier sur une rue passante d'Ålesund. Ou vendre son corps, ce qui ne fera aucune différence aux yeux d'Elin. She couldn't care less.

Mis à part la perspective du tournois, quelques professeurs ont réussis à faire ce à quoi les élèves ont échoué - ils ont capté son intérêt. Le professeur de potion, par exemple - mais il semble si distant qu'Elin a du mal à déterminer si les femmes lui font tourner la tête, ou s'il préfère les hommes. Quant à celui de défense contre les forces du mal, Elin n'a pas le même doute. Si les rumeurs sont exactes, il n'a pas l'habitude de refuser celles qui se présente à son bureau pour des...leçons supplémentaires. Un sourire aguicheur sur ses lèvres, elle lève la main et signale sa présence en donnant trois coups à la porte. Trois timides coups, coups menteurs - Elin est tout sauf timide.

©️blue lily

_________________



( My black fire's burning bright, maybe I'll go out tonight. We can paint the town in blue. I'm so hot, I ignite, dancing in the dark I shine. )
Revenir en haut Aller en bas

avatar
Professeur
Professeur
Voir le profil de l'utilisateur


→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Tom Ellis → Crédits : © signature by anaëlle. → Messages : 62 → Date d'inscription : 22/11/2015
→ Localisation : Poudlard → Emploi/loisirs : Professeur de DCFM


MessageSujet: Re: (Libre) Alone. Lun 22 Jan - 19:03

☆ ☆

Seul. Il était seul face à sa misère. Une soirée de plus à aller se souler aux trois balais juste pour ne plus rien ressentir. Juste pour sentir l’alcool anesthésier ses sens et apaiser la douleur dans son cœur. Ce trou béant qui semblait être incapable de s’arrêter de lui faire mal. Il ferma les yeux. Encore. Il allait encore terminé par ne même plus marcher droit. Par être incapable d’arriver à sa chambre, et dormir dans le parc comme le déchet qu’il était.

Il se laissa aller sous la douche, une main contre le mur, la tête penchée en avant, les yeux fermés. Il en ressortit et il s’enroula dans une serviette, qu’il attacha à sa taille. Les gouttes d’eau tombaient de ses cheveux et coulaient lentement dans son dos. Il se rendit devant sa penderie, en se demandant bien à quoi bon ça servait de choisir des vêtements. Il allait probablement encore finir dans les bras de Candy, la prostituée du Sanglier, avec un peu trop d’alcool dans le sang pour réfléchir à combien de pourboire il allait lui donner. Il la payait trop, cette fille. Bien trop.

Avant qu’il n’ai pu choisir le moindre vêtement, on frappa trois coups à sa porte. Trois petits coups. Une lueur d’espoir s’éveilla dans son cœur. Mais, il n’était pas capable de comprendre cette lueur. Vraiment pas. Parce qu’il le savait : c’était dégueulasse. Immonde. Utiliser son statut de professeur pour coucher avec ses étudiantes. Les laisser venir dans son lit, à espérer une meilleure note juste parce qu’il les pilonnerait toute la nuit. Il était lamentable. Totalement stupide.

Sa main n’hésita pourtant pas sur la poignée, et il l’ouvrit à moitié, observant la fille qui l’attendait de l’autre côté de la porte. Nouvelle tête. Ses sourcils se froncèrent légèrement. Et puis, il se souvint. Drumstang. Etait-elle là pour… lui ? Ou pour un cours ? Un instant durant, resta là, à la regarder, à attendre de décider ce qu’elle pouvait vouloir de lui. Et, finalement, il ouvrit la porte en grand et s’effaça. Les filles parlaient. Elle pouvait avoir entendu parler de sa réputation. Et, si elle était vraiment là pour réchauffer son lit, il n’allait pas se priver de se vautrer dans quelque chose qui lui ferait oublier la douleur cuisante dans sa poitrine.

©Blue Lily

_________________

Lance McLagen
uc
Revenir en haut Aller en bas

Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Libre) Alone.

Revenir en haut Aller en bas

(Libre) Alone.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Obama en chute libre ...
» Un sous-vêtement dans l'arbre [Libre]
» JEAN JUSTE LIBRE HEUREUX ! JACQUES ROCHE EST MORT POU JE'L !
» Pas sur la neige...[Libre]
» ♦ Juste une envie d'oublier ... [ Libre ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Whisky :: Bureau du professeur de défense contre les forces du Mal-