RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Amy Powell | Professeure de Défense contre les forces du mal | là pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

→ Localisation : A Beaubâton
→ Emploi/loisirs : Directrice et professeure de défense contre les forces du mal
→ Messages : 16
→ Avatar : Lana Parilla
→ Date d'inscription : 22/11/2015
→ Crédits : timeless (ava)
→ Un Gif :

MessageSujet: Amy Powell | Professeure de Défense contre les forces du mal | là pour vous. Dim 22 Nov - 16:56

Powell Amy

Si tu souhaites y arriver, apprends.

Mes informations

Je me nomme Amy Powell, mais on peut aussi m'appeler Amy. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Paris, en France, en l'an de grâce 19.07.1980. J'ai donc l'âge vénérable de 40 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Lana Parrilla, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être les asticots

Particularités

❖ Patronus: Une fée
   ❖ Epouvantard : Des élèves morts étendus sur le sol
   ❖ Baguette Magique : 35 cm, crin de licorne et bois de cerisier
   ❖ Passions : la lecture, l'écriture, enseigner la défense contre les forces du mal
   ❖ Anecdote : Je triture souvent mes doigts quand je suis nerveuse, j'aime danser, il n'est pas rare de me voir pratiquer ce loisir dans mon bureau de directrice.

Caractère

Je suis une personne douce, gentille, rancunière et qui n'aime pas que l'on fasse du mal aux plus faibles. Je n'hésites pas à punir un élève qui aurait enfreint le règlement, mais je sais aussi me montrer indulgente. Je rigole souvent, toujours un sourire sur mes lèvres parce que je vois la vie du bon coté. Je m'inquiète en secret pour tout ce qui m'entoure et qui risquerait de faire du mal à qui que ce soit qui m'entoure. Savoir que les forces du mal pourrait entrer dans mon école, cela me met sur les nerfs et c'est vrai, parfois je perds mon sourire et il m'arrive de râler si je suis contrarié.

Qui es-tu ?
De l'autre côté de l'écran je suis une fille et sur le net on me connait sous le nom de Rapture. / Déborah. J'ai 24ans. Quand je suis là, je m'engage à passer au moins 7fois par semaine. J'ai découvert le forum grâce à la fondatrice . Pour finir je trouve le forum superbe forcément   .
©louha

Dernière édition par Amy Powell le Dim 22 Nov - 17:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

→ Emploi/loisirs : Directrice et professeure de défense contre les forces du mal
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Amy Powell | Professeure de Défense contre les forces du mal | là pour vous. Dim 22 Nov - 16:57

L'histoire de ma vie

va donc lire ça petit curieux, tient dans tes dents !
Je suis née entre deux parents aimants qui avait déjà deux enfants, cependant, je n'ai pas été la dernière. J'ai été très entouré par l'ensemble de ma famille, faisant de nous une famille très soudée. Mes parents sont des sorciers et travaillent au ministère de la magie en France, ma mère avait cependant arrêté de travailler pour nous élever, mais elle a vite repris quand nous avons été à l'école parce que cela lui manquait.
Dans la famille, nous sommes des bourreaux de travail, ce sont nos parents qui nous ont donné le gout du travail bien fait.

A coté de ça, quand j'ai reçu ma lettre pour entrer à Beaubâtons, j'ai été la plus heureuse et j'ai rapidement eu de très bonnes notes, j'adorai étudier et je ne faisais que ça de mes journées. J'ai été admise dans la maison Lilium comme tout le reste de ma famille et pour leur plus grand fierté.

Après avoir étudié là bas, j'ai souhaité devenir professeure de défense contre les forces du mal, j'ai obtenu le poste et quand la place de directeur s'est libéré, j'ai essayé de l'obtenir. J'ai eu le poste que je convoitais, j'avais travaillé pour et je suis fière de ce que j'ai fait pour en arriver là.... Je peux désormais donner ma soif d'apprendre et tenir l'école qui m'a vu grandir.

Sentimentalement, j'ai été marié durant dix ans avec un homme pour qui j'aurai fait n'importe quoi, il était l'homme que j'avais toujours rêvé d'épouser. Je l'avais rencontré alors que j'étais encore en étude, j'étais encore dans l'école que je dirige désormais, mais la vie nous a finalement séparé. J'ai découvert qu'il m'avait trompé et pas qu'une fois, je n'étais qu'un trophée alors j'ai divorcé pour être célibataire à présent.
Par chance, je n'avais pas eu d'enfants avec lui, je suis tombé de haut et emporter mes enfants dans cette histoire m'aurait davantage brisée.

J'ai rencontré un homme charmant, les sentiments sont venus avec le temps, mais nous nous sommes pas avoué nos sentiments. Nous sommes actuellement des amis, de simples bons amis qui partagent tout et rien, nous passons beaucoup de temps ensemble, mais avouer mes sentiments? Je crains que cela ne nuise à notre relation... Et si mes sentiments n'étaient pas réciproque?
©louha

Dernière édition par Amy Powell le Dim 22 Nov - 18:08, édité 3 fois

Membre
http://firewhisky.forumactif.org
→ Localisation : Mon Dortoir
→ Emploi/loisirs : 6° année
→ Messages : 35
→ Avatar : Alicia Debam-Carrey
→ Date d'inscription : 29/11/2013
→ Crédits : C'est noté dessus
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Amy Powell | Professeure de Défense contre les forces du mal | là pour vous. Dim 22 Nov - 17:04

<3

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Amy Powell | Professeure de Défense contre les forces du mal | là pour vous. Dim 22 Nov - 17:14

Membre
http://firewhisky.forumactif.org
→ Localisation : Mon Dortoir
→ Emploi/loisirs : 6° année
→ Messages : 35
→ Avatar : Alicia Debam-Carrey
→ Date d'inscription : 29/11/2013
→ Crédits : C'est noté dessus
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Amy Powell | Professeure de Défense contre les forces du mal | là pour vous. Dim 22 Nov - 17:50

bon allez, je valide. Mais c'est bien parce que c'est toi !

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Amy Powell | Professeure de Défense contre les forces du mal | là pour vous.

Amy Powell | Professeure de Défense contre les forces du mal | là pour vous.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1