forum RPG sur l'époque des maraudeurs - univers parallèle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Marauder's den (Moony & Padfoot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

avatar
Gryffondor
Remus Lupin
Gryffondor


→ Compte Principal : Moriartea → Avatar : Tom Holland → Crédits : On It → Messages : 19 → Date d'inscription : 29/04/2018



MessageSujet: Marauder's den (Moony & Padfoot) Lun 30 Avr - 13:43


Être à Poudlard, c'était un peu comme être à la maison. S'il n'y avait pas ses parents Remus pouvait toujours compter sur ses amis, les trois autres Maraudeurs : les exubérants James et Sirius et le petit Peter. Il avait encore du mal parfois à comprendre comment ces derniers pouvaient vouloir trainer avec lui. Les quatre amis avaient pour habitude de se retrouver dans la Salle sur Demande, quand ils voulaient être tranquilles. C'était probablement un des lieux favoris de Remus à Poudlard. La Salle en elle-même était plutôt fascinante. Elle n'était jamais totalement identique mais qu'importe, les quatre amis y trouvaient toujours ce dont ils avaient besoin. La plupart du temps cela se limitait à un "refuge pour éviter Rusard" ou quelque chose d'approchant.

Pour le moment Remus s'y retrouvait seul. Sirius n'allait pas tarder à le retrouver et le calme ambiant volerait en éclats, pour changer. Sirius était comme ça, intrépide, impulsif, probablement un peu fou sur les bords, insouciant aussi. Il profita du peu de temps de calme qu'il lui restait pour terminer sa lecture. Le jeune Black finit par débarquer dans la Salle.

Sirius !

Remus ne put s'empêcher de sourire.

Alors, quelle est ta dernière trouvaille pour nous faire perdre des points ?

C'était à se demander s'il n'avait pas envie de voir le sablier de Gryffondor basculer dans les négatifs.

Quoi que, non. Je préfère ne pas savoir. En tant que Préfet je devrais probablement te faire la leçon après. Et toi comme moi, on sait que ça ne servira à rien.

Probablement parce que les idées de James et Sirius - en dehors de s'en prendre à Rogue - étaient généralement plutôt drôles, alors c'était assez impossible de jouer les moralisateurs. Même si Lupin était plutôt doué pour ça. Il n'y avait qu'à espérer que ça ne leur attire pas plus d'ennuis que ça.

_________________

-----
Revenir en haut Aller en bas

Marauder's den (Moony & Padfoot)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Whisky :: Salle sur demande-