RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Daividh M. Erskine | Professeur de métamorphose /Directeur des Lonicera | La devise de ma famille est "Je pense plus"... C'est à voir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

→ Messages : 3
→ Date d'inscription : 26/11/2015
→ Un Gif :

MessageSujet: Daividh M. Erskine | Professeur de métamorphose /Directeur des Lonicera | La devise de ma famille est "Je pense plus"... C'est à voir! Jeu 26 Nov - 17:30

Erskine, Daividh Mordred

ta petite citation qui va bien

Mes informations
Je me nomme Daividh M. Erskine, mais on peut aussi m'appeler Dave ou selon votre choix. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Edimbourg en Ecosse, en l'an de grâce 1977. J'ai donc l'âge vénérable de 43, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à David Tennant, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Merci d'écrire une phobie crédible qui servira lors des intrigues.

Particularités
❖ Patronus:
❖ Epouvantard :
❖ Baguette Magique :
❖ Passions :
❖ Anecdote : pas de trait de caractère, 3 anecdotes minimum. Cela peut aller de la fois où vous avez oublié votre petite soeur au marché, au culte que vous vouez aux tripes au miel.

Caractère
Nous demandons ici un minimum de 150 mots pour le caractère.

Qui es-tu ?
De l'autre côté de l'écran je suis une fille il parait et sur le net on me connait sous le nom de Missfantasy, la Miss ou Aurélie. J'ai 31 ans. Quand je suis là, je m'engage à passer au moins 2/3 fois par semaines. J'ai découvert le forum grâce à vous devez déjà le deviner... Et elle m'a mit le couteau sous la gorge pour venir, je vous le promet!. Pour finir je trouve le forum génial! (mais encore une fois, j'ai le couteau sous la gorge).
©louha

Dernière édition par Daividh M. Erskine le Jeu 26 Nov - 17:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Daividh M. Erskine | Professeur de métamorphose /Directeur des Lonicera | La devise de ma famille est "Je pense plus"... C'est à voir! Jeu 26 Nov - 17:30

L'histoire de ma vie

ta petite citation qui va bien
votre biographie ici. Elle doit faire un minimum de 400 mots
©louha

Membre
http://firewhisky.forumactif.org
→ Localisation : Mon Dortoir
→ Emploi/loisirs : 6° année
→ Messages : 35
→ Avatar : Alicia Debam-Carrey
→ Date d'inscription : 29/11/2013
→ Crédits : C'est noté dessus
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Daividh M. Erskine | Professeur de métamorphose /Directeur des Lonicera | La devise de ma famille est "Je pense plus"... C'est à voir! Jeu 26 Nov - 17:46

Ouelcome par ici Smile

Un daviiiid **

Et pas de couteau j'ai rien fait !

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Daividh M. Erskine | Professeur de métamorphose /Directeur des Lonicera | La devise de ma famille est "Je pense plus"... C'est à voir! Jeu 26 Nov - 17:56

C'était peut-être une baguette magique.... j'ai pu me tromper ^^

Membre
http://firewhisky.forumactif.org
→ Localisation : Mon Dortoir
→ Emploi/loisirs : 6° année
→ Messages : 35
→ Avatar : Alicia Debam-Carrey
→ Date d'inscription : 29/11/2013
→ Crédits : C'est noté dessus
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Daividh M. Erskine | Professeur de métamorphose /Directeur des Lonicera | La devise de ma famille est "Je pense plus"... C'est à voir! Jeu 26 Nov - 22:49

c'est toujours une baguette magique !

Membre

→ Localisation : A Beaubâton
→ Emploi/loisirs : Directrice et professeure de défense contre les forces du mal
→ Messages : 16
→ Avatar : Lana Parilla
→ Date d'inscription : 22/11/2015
→ Crédits : timeless (ava)
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Daividh M. Erskine | Professeur de métamorphose /Directeur des Lonicera | La devise de ma famille est "Je pense plus"... C'est à voir! Sam 28 Nov - 13:08

bienvenue sur FW Wink contente de te voir ici

Membre

→ Messages : 12
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Daividh M. Erskine | Professeur de métamorphose /Directeur des Lonicera | La devise de ma famille est "Je pense plus"... C'est à voir! Sam 28 Nov - 17:16

Merci beaucoup bis Very Happy

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Daividh M. Erskine | Professeur de métamorphose /Directeur des Lonicera | La devise de ma famille est "Je pense plus"... C'est à voir!

Daividh M. Erskine | Professeur de métamorphose /Directeur des Lonicera | La devise de ma famille est "Je pense plus"... C'est à voir!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1