RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Elwenn Rosenn Bard |Auror | Let me be brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

→ Messages : 12
→ Date d'inscription : 26/11/2015
→ Un Gif :

MessageSujet: Elwenn Rosenn Bard |Auror | Let me be brave Jeu 26 Nov - 18:23

Elwenn Rosenn Bard

Faire preuve de courage n'est pas chose aisée

Mes informations
Je me nomme Elwenn Rosenn Bard, mais on peut aussi m'appeler Ely, Rose, Rosie ou Winnie, tant qu'on rajoute pas l'ourson. Je suis née dans la contrée que l'on nomme Lanester en Bretagne, France, en l'an de grâce 1992. J'ai donc l'âge vénérable de 28 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Jenna Coleman, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être qu'on me confonde avec ma sœur et qu'elle se fasse agresser à ma place

Particularités
❖ Patronus: Un corbeau
❖ Epouvantard : Ma sœur emportée à ma place au sein d'un combat.
❖ Baguette Magique : Je n'ai jamais aimé les poires, pourtant, ma baguette est en poirier, cherché l'erreur! J'aurais préféré pommier, ou noyer, de bons fruits! Mais bon, c'est comme ça. Elle est extrêmement souple, même si elle peut se montrer rigide si on la tord dans le mauvais sens. En son coeur se trouve une plume d’hippogriffe... Ce ne doit pas être pour rien que j'ai toujours aimé me trouver dans les airs.
❖ Miroir du Rised : voler à dos d’hippogriffe
❖ Passions :  Je suis une accro à l'adrénaline. J'ai besoin d'action, depuis que je suis toute petite. Ce qui ne veut pas dire que je ne sais pas me poser devant un roman... Mais d'aventure de préférence! Je suis une passionnée de la vie en générale. C'est pourquoi je ne peux admettre que le mal et l'oppression s'impose sur le monde de la magie et sur la Grande-Bretagne, plus particulièrement.
❖ Anecdote : Moi et ma sœur jumelle ne sommes pas nées le même jour... Et n'avons même pas le même signe astrologique... Qui aurait cru que cela aurait une telle influence sur nos caractères... Complémentaires!
Nous sommes filles uniques... Oui cela est étrange et cela nous amuse bien de le répéter.
A l'âge de 14 ans j'ai fait un vol plané en vélo et me suis ratatinée en beauté, me cassant du même coup les deux poignets. Comme cela était une bêtise et que je n'avais pas le droit de faire du vélo à 4h du mat, j'ai eu droit à des soins moldus (maman est moldue). 2 mois les mains dans le plâtre...
Je me damnerais pour une part de kouing aman... Enfin une part, un gâteau entier. Et de manière générale, je passerais devant un bus pour quelque chose de sucré!

Caractère
Que vous dire de moi? J'aurais bien envie de vous envoyer auprès de ma sœur, pour votre bien! Elle me connait bien mieux que je me connais. Elle me vois beaucoup plus avec clairvoyance. Et puis, soyons honnête, nous nous retrouvons dans de nombreux traits de caractère, en fin de compte. Plus que je ne le reconnais, en général. Mais je n'ai pas le recul nécessaire pour analyser ma personnalité.
Ce que je peux vous dire, et cela n'est un mystère pour personne qui me connais un tant soit peu... Je suis une vraie casse-cou! Depuis toute petite, je n'hésite pas à me lancer dans des acrobaties folles, qu'elles soient magiques ou pas, d'ailleurs! Tout ce qui peut m'apporter une dose de frissons est bienvenu!
Toutefois, si cela fait partie de moi depuis toujours, ce serait un peu réduire celle que je suis. Je suis, et ce n'est pas moi qui le dis, quelqu'un de bon, qui aime l'équité, la vérité et qui aime le monde. Une vraie pile électrique (oui, mi moldue) qui rire et blaguer, qui aime la vie, tout simplement!
Il y a aussi cette part plus sombre qui m'habite, et que peu connaissent. Je suis un amour, même si je ne vous connais pas, mais osez faire du mal à moi ou quelqu'un que j'aime... Et je deviens une vraie furie, capable de du pire. C'est surement ce qui m'a poussé à devenir auror. Une facette de mon caractère qui n'hésite pas à faire preuve d'une certaine violence, en particulier verbale, si cela s'avère nécessaire et qui peut devenir physique on me pousse à bout!
Et c'est lors de ces moments, alors que je me pensais courageuse, que je comprends vraiment ce qu'est faire preuve de courage!

Qui es-tu ?
De l'autre côté de l'écran je suis une fille d'après les critères habituels et sur le net on me connait sous le nom de Missfantasy, la Miss ou Aurélie... Même si parfois on m'appelle aussi la fille impossible ^^ . J'ai 31 ans. Quand je suis là, je m'engage à passer au moins autant que faire se peut. J'ai découvert le forum grâce à ma soeur jumelle. Pour finir je trouve le forum incroyable et parfait pour faire vivre à plein tube ma schizophrénie .
©louha

Dernière édition par Elwenn R. Bard le Mar 8 Déc - 18:44, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Elwenn Rosenn Bard |Auror | Let me be brave Jeu 26 Nov - 18:23

L'histoire de ma vie

Il est temps de changer les choses
L'histoire de ma vie n'est pas que la mienne, elle est avant tout celle d'un duo, complémentaire, deux êtres aussi différents qu'identiques, deux entités ne formant, à bien y penser qu'une seule création, réellement complète lorsqu'elle sont réunies.
Je n'ai jamais été seule de toute ma vie. J'ai été créée en deux exemplaires et ce double, ma sœur, ma moitié, fait partie de moi bien plus que quiconque pourrait le penser.
Nos parents - papa, sorcier d'une longue lignée de sorciers, et maman, moldue pure souche sans pouvoir aucun -  n'attendaient pas un duo de têtes brunes... Ma sœur devait être seule... J'ai fait la première surprise, et première frayeur, de ma vie à mes parents, en pointant mon derrière alors que personne ne m'attendait! Oui, j'ai bien dit derrière... Certaines mauvaises langues ont dit que je ne voulais pas sortir, que j'étais trop bien, au chaud... J'en doute fort! Je crois que je cherchais encore ma sœur, je n'avais pas comprit pourquoi elle n'était plus là avec moi... Mais n'extrapolons pas les idées farfelues d'un bébé.
Du coup, j'ai mit plus de temps à venir que prévu... Au point que ma sœur est venue un jour... Et moi le lendemain! Bon, d'accord, cela ne représente qu'une petite heure de plus. Mais nous n'avons pas le même anniversaire, ni le même signe astrologique. Elle est scorpion, moi sagittaire... Une rêveuse, une optimiste et une personne que tout le monde apprécie. C'est ce que j'ai découvert lors d'un coup de divination. Mais bon, pas sur à 100%
Malgré toutes ces différences, moi et ma sœur étions, et sommes toujours, inséparables et ce dès le berceau... A briser les tympans de nos parents dès qu'ils essayaient de nous éloigner l'une de l'autre, que ce soit bébés ou plus grandes.
Inséparables... Et très différentes! Il ne m'a pas fallu longtemps pour démontrer une passion pour l'exploration et les idées casse-cou. A quelques mois à peine, je me faisais déjà la belle, quittant mon parc avant d'essayer d'emmener ma sœur dans mes aventures. Je n'allais jamais bien loin, mes jambes ne me portais jamais très loin avant qu'on ne me rattrape.
Plus grande, j'ai eu droit à la plus belle série de cicatrices enfantines qu'il soit. Jamais rien de grave, coupures, bleus... Et toujours très peu de larmes.
Le jour où papa eu la bonne idée de me mettre un balai volant entre les mains, maman a bien cru faire une crise cardiaque. Un balai d'enfant, incapable d'aller bien haut... Mais cela ne m'a pas empêcher de faire une série de looping, morte de rire, sous le regard terrifié de maman.
Puis est venu enfin l'âge de devenir une sorcière instruite! Ecole, apprendre à lire, écrire, compter... Et faire du sport! J'ai toujours aimé le sport sous toutes ses formes mais de préférence ceux qui donnait des sensations fortes. Tout comme j'aimais aller sur les manèges à sensations. Oui, toujours à la recherche de ma dose d'adrénaline.
Arriva enfin mon entrée à Beauxbâtons, où j'ai pu rejoindre ma maison et mes couleurs. le blanc et l'argent ne m'ont jamais vraiment été au teint, pourtant, je suis devenue une Edelweiss de renom. Les cours dans leur intégralité me plaisait. Toutefois, j'étais beaucoup plus passionnée le vol... Pas que je sois cleptomane, loin de là... Je parle du vol, voler, près du firmament, si haut qu'il en est possible de toucher les étoiles... La seule passion capable de me rendre poète.... Balai ou autres techniques plus ou moins autorisées (les chevaux ailés de l'école entre autre), parfois même moldues (je garde un souvenir bien émouvant de mon premier saut en parachute!)... Je crois avoir tout essayé ou presque. Mon rêve ultime, un vol à dos d'hippogriffe, quoi que cela risque de demeurer un rêve encore longtemps.
Je m'y suis faite de très nombreux amis mais ne me suis pas éloignée de ma sœur pour autant. Bien au contraire, loin de nos parents, nous étions plus soudées que jamais, bien que nos caractères différents s'affirment un peu plus chaque jour.
J'ai passé mes différents diplômes sans trop de difficultés, sans pour autant être dans les meilleurs des meilleurs. Puis est venu le moment de choisir sa voie dans ce moment... Torturé, je devais bien le reconnaître. Quoique jusque là, je n'y eusse prêté que assez peu attention. Je trouvais ça triste mais ne voyais pas comment je pouvais agir contre la noirceur englobant de plus en plus les mondes humains et sorciers.
Jusqu'au jour où notre ami d'enfance à ma sœur à et moi, Freddy, se trouve face à une horde (comment l'appeler autrement) de mages noirs cherchant à aborder en France. Mon pauvre copain moldu à cent pour cent s'est retrouvé aux portes de la mort à cause d'eux. Il n'en est d'ailleurs toujours pas remit totalement alors que cela remonte à presque 8 ans.
J'ai souvent entendu dire qu'il était important de se sentir touché au plus près pour prendre des décision capable de changer votre vie... Je vous confirme que c'est vrai. L'apprentie soigneuse en créatures magiques (de préférences volantes) a prit la lourde décision de devenir auror. Cela n'a pas été évident. Je n'avais pas les notes requises dans certaines matière pour entrer en leur sein. Mais J'ai été grandement aidé par l'un d'entre eux, Cad, celui qui était venu en aide à Freddy lors de son agression. Il a été mon mentor et mon conseiller, il a mit en avant ma condition physique et ma volonté de faire mes preuve.
Et s'il est une chose qui est sure, c'est que j'ai envie de faire mes preuves. Et si possible faire payer ceux qui se sont attaqué à mon ami. Une part de moi crie "vengeance", une autre se braque lorsqu'elle entend ce mot... Mais ma détermination à mettre à bas ces êtres qui ne sont plus humains à mes yeux dépasse ce que j'aurais pu imaginer de moi...
Je me demande parfois ce que ma sœur pense de ma décision, moi qui voulais ouvrir une boutique et pratiquer le quidditch en amateur. Je suis devenue auror, la première de la famille... Qui sait je serai toujours la seule! Cela fait à présent 7 ans et je suis, à leur avis, pas au mien, l'une des meilleure. Je me trouve parfois trop impulsive, parfois trop lente, et souvent au mauvais moment... Mais il semblerait que justement, c'est ce qui fait de moi une perle rare... Je ne suis pas toujours d'accord avec eux à ce sujet, mais une chose est sure, je fais et ferai toujours de mon mieux pour mettre à mal ces êtres démoniaques. J'ai développé des techniques de combats moldues et magiques avec Cad, nous sommes souvent en équipe sur le terrain d'ailleurs... Deux enfants qui comprennent très bien ce que la mixité veux dire, lui l'enfant de moldu marié à une moldue!
©louha

Dernière édition par Elwenn R. Bard le Lun 14 Déc - 12:20, édité 4 fois

Membre

→ Localisation : A Beaubâton
→ Emploi/loisirs : Directrice et professeure de défense contre les forces du mal
→ Messages : 16
→ Avatar : Lana Parilla
→ Date d'inscription : 22/11/2015
→ Crédits : timeless (ava)
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Elwenn Rosenn Bard |Auror | Let me be brave Sam 28 Nov - 13:05

Bienvenue sur FW Smile

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Elwenn Rosenn Bard |Auror | Let me be brave Sam 28 Nov - 17:15

Merci Wink

Membre
http://firewhisky.forumactif.org
→ Localisation : Mon Dortoir
→ Emploi/loisirs : 6° année
→ Messages : 35
→ Avatar : Alicia Debam-Carrey
→ Date d'inscription : 29/11/2013
→ Crédits : C'est noté dessus
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Elwenn Rosenn Bard |Auror | Let me be brave Sam 28 Nov - 19:01

<3

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Elwenn Rosenn Bard |Auror | Let me be brave Lun 14 Déc - 12:17

Fiche finie ^^ Wink <3

Membre
http://firewhisky.forumactif.org
→ Localisation : Mon Dortoir
→ Emploi/loisirs : 6° année
→ Messages : 35
→ Avatar : Alicia Debam-Carrey
→ Date d'inscription : 29/11/2013
→ Crédits : C'est noté dessus
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Elwenn Rosenn Bard |Auror | Let me be brave Lun 14 Déc - 16:09

je valide ! et je m'occupe de la frangine rapidos Wink

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Elwenn Rosenn Bard |Auror | Let me be brave Lun 14 Déc - 19:32

Merci ma belle Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Elwenn Rosenn Bard |Auror | Let me be brave

Elwenn Rosenn Bard |Auror | Let me be brave

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1