RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Chris Marshall | 7° Année | uc

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Chris Marshall | 7° Année | uc Jeu 26 Nov - 23:04

Chris Marshall

ta petite citation qui va bien

Mes informations

Je me nomme Christopher Eden Marshall, mais on peut aussi m'appeler Chris. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Boston, USA, en l'an de grâce 14 juillet 2003. J'ai donc l'âge vénérable de 17 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Drew Fuller, mais je trouve cela totalement surfait. N'oublie pas que ma principale phobie se trouve être Revivre le jour où ma mère a tué mon père par accident.

Particularités

❖ Patronus: une Araignée
   ❖ Epouvantard :Revivre le jour où ma mère a tué mon père par accident.
   ❖ Baguette Magique :32,5cm, cœur de phœnix et bois de Vigne, moyennement flexible.
   ❖ Passions :
   ❖ Anecdote : pas de trait de caractère, 3 anecdotes minimum. Cela peut aller de la fois où vous avez oublié votre petite soeur au marché, au culte que vous vouez aux tripes au miel.

Caractère

Mon caractère ? Oh, je suis quelqu’un d’insondable. En réalité, le caractère enjoué et rieur que je montre n’est qu’une façade. Une façade qui cache mes sombres secrets, tiré de ce passé dont j’ai honte. Mais, ce n’est pas une chose dont j’aime parler. J’aime bien me vanter des bêtises que je fais, des situations tout au plus rocambolesques dans lesquelles je finis toujours par me retrouver sans jamais l’avoir demandé. Oui, je suis officiellement une sorte de clown étrange, toujours présent pour faire des bêtises, pour passer des objets en douce pendant les cours, pour manger des objets de farces et attrape histoire de me faire dispenser de cours. Oui, ça c’est moi. Le moi que tout le monde connait. Mais, il y a un autre moi, un moi que seule mes deux petites sœurs connaissent : le moi protecteur. Le moi qui donnerais mon âme pour elles, pour les protéger de notre mère et de son influence que je considère comme démoniaque. Ce moi-là, il est solitaire.
Et, en fait, quand on y réfléchit bien, il y a un troisième moi, qui mélange un peu des deux. C’est le moi qui sors lorsque je suis avec les autres Maraudeurs. Car, si avec eux je suis taquin et joueur, je dois avouer être aussi protecteur avec eux. Je déconne, encore, et toujours, mais je finis toujours par trouver un moyen de leur faire prendre la tangente, quitte à endosser les lignes pour ma pomme. Faire des lignes, ce n’est pas si horrible, n’est ce pas ? J’en fais depuis la première année.

Qui es-tu ?
De l'autre côté de l'écran je suis une fille et sur le net on me connait sous le nom de louha. J'ai âge. Quand je suis là, je m'engage à passer au moins 7 fois par semaine. J'ai découvert le forum grâce à j'en suis la fondatrice. Pour finir je trouve le forum parfait.
©louha
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chris Marshall | 7° Année | uc Jeu 26 Nov - 23:04

L'histoire de ma vie

Naitre. On ne le choisit pas, n’est-ce pas ? On ne le choisit pas, mais d’autres décident à notre place qu’il faut arriver sur ce monde et y poser ses pieds. J’ai été le premier de ma fratrie, et j’ai deux petites sœurs. Deux petites sœurs que je protègerai envers et contre tout. Nous sommes tous les trois à Poufsouffle. Mais, ceci n’arrive que plus tard dans mon histoire. Ceci n’arrive qu’à la fin, lorsque nous serons grands. Pour le moment, il faut que je vous parle de ma mère. C’est une sorcière. Elle est née dans une famille de sorciers, et elle a trois grandes sœurs, toutes vivant en Angleterre, mariées à des sorciers. Mais, ma mère… Ma mère n’a jamais rien su faire comme il le fallait. Elle a décidé d’aller visiter le monde. Et, elle s’est retrouvée en Amérique, où elle est tombée amoureuse de mon père. Pour lui, elle a rangé la magie, elle a rangé sa baguette, et elle a coupé les ponts avec sa famille de sorciers. Elle a tout oublié, tout laissé tomber. Elle est devenue serveuse dans un restaurant de bas étage, elle a fini encore et encore par ruiner sa vie un peu plus. Elle a pondu trois enfants, moi d’abord, l’ainé. Et puis, une petite fille une année plus tard. Et, deux ans après, une troisième suivait. Trois enfants qui ont grandi entre un père autoritaire et une mère totalement transparente. Trois enfants qui ont tenté de faire leur place dans une école moldue. Tout allait bien, jusqu’au jour de mes huit ans. Ma sœur en avait sept, et la dernière quatre. Nous étions à table, un dimanche midi. Nous étions installés les uns en face des autres. Maman en face de moi. Mes sœurs au bout de la table, et Père… Père qui préside le tout. Tout allait bien, jusqu’au moment du dessert. J’en voulais une seconde part, de ce fichu gâteau. Mais, il avait dit non. Il avait dit non. Alors, j’ai tendu les mains, et le gâteau a volé jusqu’à moi.

La première chose que j’ai vue, c’est la fierté dans le visage de ma mère. Et puis, la gifle de Père m’a fait voler de ma chaise pour finir par terre, aux pieds de ma sœur. La joue me cuisait. Les mots qui se sont mis à voler entre ma mère et mon père… Les hurlements. La dispute. Les explications de sorcellerie. C’est à ce moment-là qu’on a commencé à nous enfermer à la cave, mes sœurs et moi. Sans lumière, sans rien. Il disait qu’il s’agissait du seul endroit où nous devions être, nous les gens anormaux. Chaque jour, en rentrant de l’école, on finissait à la cave, face à trois petits lits branlants, avec une seule lumière qui clignotait. En haut, les cris retentissaient encore et encore. Ils se disputaient. Ils hurlaient. Et moi ? Oh moi… Je tenais serrées mes sœurs dans mes bras, leur bouchant les oreilles le plus possible. Un mois. Deux mois. Un an a passé à ce rythme. Ma sœur elle aussi a montré ses premiers pouvoirs. Un sourire sur mes lèvres, je l’ai félicitée. Un sourire sur mes lèvres, je lui ai dis à quel point elle était merveilleuse. J’essayais de la réconforter, de lui dire qu’elle était normale. Mais, j’avais peur au fond de mon cœur. J’avais vraiment peur. Et puis, un jour… Un jour les cris étaient tels que je n’ai pas eu d’autre choix que de grimper pour poser mon œil contre le trou de la serrure.

Ce qu’il se passa réellement ? Mon père était en train de battre ma mère. Il la frappait, comme il le faisait depuis quelques temps. J’étais jeune mais pas stupide, je voyais bien les marques bleues sur ses bras. Et, ce jour-là, elle avait sa baguette sur elle. Elle avait sa baguette et elle le repoussa avec un sort. Ce qu’elle n’avait pas prévu ? Qu’il tombe et se cogne violemment la nuque contre le plan de travail, se brisant les os sur le coup.

Ce que je vis ? Ma mère utilisant la magie pour tuer mon père. Dès cet instant, une cassure se fit dans mon être. Je redescendis, sans rien dire à mes sœurs. Je redescendis pour les prendre dans mes bras. En haut, ma mère fit ce que n’importe quelle moldue aurait fait. Elle a rangé sa baguette, elle a appelé les flics. Elle nous a libérés, aussi. Elle a tout raconté des mauvais traitements, et on nous a posé des questions, à mes sœurs et moi. J’avais bien compris qu’il ne fallait pas parler de magie. J’ai menti. J’ai dit que je n’avais rien vu. Que j’étais avec mes sœurs, dans la cave. C’était vrai, après tout. Une rapide enquête, et ma mère a été déclarée innocente. Une rapide enquête et elle a été innocentée. La vie allait pouvoir redevenir normale.

Mais, non. C’était impossible. Je ne parlais plus. Après que les policiers m’aient rendus à ma mère, je ne parlais plus. Plus un mot ne sortait de ma bouche, à part pour mes sœurs. Au bout de deux mois, ma mère a décidé de nous envoyer dans un nouvel univers, mes sœurs et moi. On est partis pour l’Angleterre. Elle… Elle est restée en Amérique. Elle s’est débarrassée de nous. Nous trois ? Oh, on a vécu chez notre grand-mère, pas loin de Londres, dans une jolie maison. J’avais ma propre chambre. C’était bien. C’était bien, mais… Mais j’ai reçu ma lettre pour Poudlard. Grand-mère était heureuse, vraiment heureuse. J’ai acheté ma baguette, mes livres. Et, la vie au château a commencé.

Une année. Puis ma sœur est venue me rejoindre. Trois autres années, puis mon autre sœur est arrivée. J’ai passé six de mes sept années à me mettre dans les ennuis, avec un humour imparable, sans jamais travailler, à passer de justesse dans toutes les matières, sauf deux où j’excellais : la botanique et les Sortilèges. Les sortilège, c’est la seule matière qui ait un jour attiré mon attention et qui m'ait donné envie de travailler. La botanique... Oh, disons que j'ai toujours aimé les plantes, alors en découvrir des magiques... C'était juste passionnant. J’étais un semi cancre, cependant, car je ne travaillais que le strict minimum pour passer mes années et valider mes buses. Et puis, la sixième année est arrivée. Rares sont ceux qui arrivent à entrer dans mon cœur. Et, vous voulez savoir le pire dans tout ça ? C’est que cet humour avec lequel je me protège… Il fait que tout le reste de l’école m’adore. Si c’est pas un comble ça !  
©louha

Membre

→ Localisation : A Beaubâton
→ Emploi/loisirs : Directrice et professeure de défense contre les forces du mal
→ Messages : 16
→ Avatar : Lana Parilla
→ Date d'inscription : 22/11/2015
→ Crédits : timeless (ava)
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Chris Marshall | 7° Année | uc Sam 28 Nov - 13:06

Membre

→ Localisation : Beaubâtons
→ Emploi/loisirs : Professeur de sortilèges
→ Messages : 6
→ Avatar : Jenna Coleman