RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Quelques jours avant la rentrée [pv Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

→ Localisation : Beaubâtons
→ Emploi/loisirs : 5 ° année
→ Messages : 9
→ Avatar : Caitlin Stasey
→ Date d'inscription : 22/11/2015
→ Crédits : © signature by anaëlle.
→ Un Gif :

MessageSujet: Quelques jours avant la rentrée [pv Amy] Dim 29 Nov - 0:13

Assise à la terrasse du café, je suis en train d’observer le vide devant moi. Sur cette petite table ronde et rose se trouvent un chocolat chaud avec de la chantilly, une petite boite avec des malice réglisse sur la table, mais aussi un peu de barbe à papa mousseuse, et des muffins au chocolat. Je suis une fan de chocolat. Je fronce les sourcils et me penche sur mon livre de défense contre les forces du mal. Pour être franche, j’adore prendre de l’avance pour mes cours. J’adore réellement prendre du temps pour faire en sorte que tous les cours soient réellement prêts avant même de commencer les cours.

Mon sourire se fait plus grand quand j’observe les pages les unes après les autres et y lit des choses qui vont être extraordinaires. Je vais réellement m’amuser avec cette année. Je vais adorer ce cours. Si je n’ai aucune idée de ce que je vais bien pouvoir faire plus tard, lorsque ma septième année sera terminée, il y a ces cours que j’adore plus que tout et que j’ai envie qu’il ne s’arrêtent jamais. L’étude des runes ou la défense contre les forces du mal sont de ceux la.

Au bout d’un moment, je tends la main vers la petite cuiller et prends de la chantilly pour la porter à mes yeux. Oui, à mes yeux, comme je ne regarde pas ce que je fais, la cuiller finit entre mes deux yeux et je me recule d’un seul coup avant de partir en arrière sur la chaise et de m’étaler sur le sol. aie. Heureusement, je suis seule. Enfin, presque. Une femme s’approche de moi et me tends une main pour m’aider à me relever. Bonjour professeur Powell. Penaude, je baisse le nez vers mes pieds et réalise que je dois avoir de la chantilly partout. J’attrape une serviette pour m’essuyer le visage. Le livre de cette année est un peu trop passionnant à mon goùt vous savez. Et, ce n’est nullement un reproche, croyez moi !

Revenir en haut Aller en bas

Membre

→ Localisation : A Beaubâton
→ Emploi/loisirs : Directrice et professeure de défense contre les forces du mal
→ Messages : 16
→ Avatar : Lana Parilla
→ Crédits : timeless (ava)
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la rentrée [pv Amy] Ven 11 Déc - 9:16

Me promener était une des activités que je préférai dans la vie, que cela soit en ville ou au château. Habillée de saison, le temps était agréable, je me baladai en marchant doucement en regardant autour de moi. Certaines personnes que je croisais étaient des professeurs et des élèves qui fréquentaient mon école... Ravie de les revoir, je m'attardai parfois pour leur parler et les diriger vers des boutiques pour leurs achats de dernières minutes.
Cela me faisait sourire de les voir courir dans tous les sens ainsi, comme si ils n'avaient pas pu se dépêcher plus tôt, mais c'était leur problème et j'étais là pour leur faciliter la vie quand même... Je n'allais pas les envoyer balader, même si je n'étais pas au sein de mon établissement, ce n'était pas mon genre.
J'ai fini par passer à coté d'un restaurant où une jeune femme, une de mes élèves une fois encore, c'était étalé de tout son long sur le sol en étant recouverte de chantilly sur le visage. J'ai laissé échapper un rire alors que je l'aidai à se relever.
« Bonjour Miss Gaunt. Ravie d'apprendre que le livre t'intéresse à ce point... Cependant, évite de le recouvrir de chantilly... il risque de ne pas apprécier. »
Une fois qu'elle fut relevé, je me suis assise devant elle à sa table, prenant le livre pour le regarder. Heureusement pour lui, il avait échappé à la maladresse de sa propriétaire, un sourire satisfait sur les lèvres je regardai à présent Lucy.
« Prête pour la rentrée? »

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la rentrée [pv Amy] Dim 20 Déc - 20:44

Un livre risquerait de ne pas apprécier que je le recouvre de chantilly. Etrange. Enfin, dans le monde dans lequel je vis, autant dire que l’étrange n’est pas tout à fait extraordinaire. Vraiment, tout est normal quand on parle de magie. Je soupire et lève les yeux au ciel. Il ne m’a pas encore mordue. Pourtant, j’ai corné quelques pages et gribouillé dans la marge. Si on utilise encore ce livre dans quelques années, ma petite sœur sera contente de l’avoir. Je suis la demoiselle la plus consciencieuse du monde et j’adore réellement les cours. Un jour prochain, je suis presque sûre que je me retrouverais face à quelqu’un de plus studieux que moi et je serais totalement perdue. Et oui. Parce que je ne suis pas certaine de savoir comment réagir. Parce que j’ai toujours été la plus studieuse, sauf quand je me retrouve face à un certain garçon. Autant dire que je ne suis pas sûre de savoir comment réagir face à lui. Je le déteste. Il me déteste. Mais, dès que nous sommes seuls, il m’embrasse. Il me fait tout simplement perdre la tête. Ce n’est pas normal.

Oui, toujours prête ! J’ai hâte d’apprendre toutes ces nouvelles choses vous savez. Je soupire et me mordille la lèvre inférieure avant de relever les yeux vers elle. J’ai pris toutes les options que je pouvais prendre, parce que je ne suis toujours pas sûre de ce que je veux faire quand je serais adulte, vous savez. Je soupire et je croise les bras, inquiète soudainement, avant de pousser un soupir Vous savez, je crois que ça commence à s’approcher un peu trop. Une fois ma septième année atteinte, je devrais choisir mes options pour continuer mes études et apprendre mon métier. Et, je crois que… Je crois que je n’ai aucune idée de ce que je dois faire. Il y a trop de choses qui me tentent. Peut être que je pourrais devenir ministre de la magie ?

Membre

→ Localisation : A Beaubâton
→ Emploi/loisirs : Directrice et professeure de défense contre les forces du mal
→ Messages : 16
→ Avatar : Lana Parilla
→ Crédits : timeless (ava)
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la rentrée [pv Amy] Ven 22 Jan - 8:33

J'ai souri face à Lucy, je l'ai toujours connue très studieuse alors qu'elle est hâte de reprendre les cours n'a rien d'étrange pour moi. C'est un plaisir de voir des élèves aussi en soif d'apprendre, j'ai pris son livre dans mes mains pour tourner ses pages, en constatant qu'elle avait en effet pris la liberté d'y écrire certaines chose.
J'ai pris une de mes plumes dans mon sac pour griffonner à mon tour quelques mots sur les pages par ci par là, « Il semblerait que tu es faite quelques erreurs, je viens de les corriger... cela te vaudras certainement une bonne note si tu es interrogé là dessus... Mais ne le dit à personne, sinon je risquerai de faire des gribouillis sur tous tes camarades. » Un rire s'est échappé de mes lèvres, je n'avais vraiment pas envie de me retrouver avec une fil d'élèves venant pour avoir mes conseils pour leurs cours... de plus, les professeurs me regarderaient surement d'un œil noir et cela même si j'étais la directrice de l'établissement.
« En parlant de livre qui mord, je crois que tu en auras un cette année, tâche de ne pas le martyriser celui là... C'est d'ailleurs certains qu'il n'aimera pas les coups de plumes sur ses pages... je serais toi, je me contenterai de glisser des parchemins entre les pages pour y griffonner tes notes. »

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la rentrée [pv Amy] Dim 26 Fév - 17:47

Oh, merci professeur,fit l’étudiante avec un grand sourire. J’espère que ça tombera à l’examen alors. Oui, Lucy faisait partie de ces personnes un peu étranges, qui passaient leur temps à travailler, travailler encore et surtout travailler. Elle aimait aussi danser, mais beaucoup pensaient que c’était une occupation de moldus, pas vraiment digne d’un sang pur. Mais, Lucy s’en fichait. Complètement. Tout ce qui l’intéressait était de passer sa vie tranquille, sans jamais se retrouver dans les conflits à la noix qui grandissaient dans sa famille. Un livre qui mord ? Sérieusement ? Lucy plongea sous la table pour récupérer sa liste de livre, et elle la déposa sur la table entre elle et son professeur. Sourcils froncés, elle laissa son doigt glisser sur le parchemin avant de relever la tête. Oh non. J’ai dû oublier de l’acheter, s’exclama-t-elle en portant une main à ses lèvres. Il ne va plus y en avoir. Je vais… Oh mon dieu, je ne vais pas réussir mon année si ça continue comme ça !

Lucy J. Gaunt

You've gotta dance like there's nobody watching,
Love like you'll never be hurt,
Sing like there's nobody listening,
And live like it's heaven on earth.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Quelques jours avant la rentrée [pv Amy]

Quelques jours avant la rentrée [pv Amy]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1