RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Angela Tremblay | 7ème année | nous allons gagner, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

→ Localisation : Beauxbâtons
→ Emploi/loisirs : Elève en 7ème année
→ Messages : 8
→ Avatar : Kristen Stewart
→ Date d'inscription : 29/11/2015
→ Crédits : Schizophrénic et tumblr
→ Un Gif :

MessageSujet: Angela Tremblay | 7ème année | nous allons gagner, c'est tout. Dim 29 Nov - 15:20

Angela Tremblay

ta petite citation qui va bien

Mes informations

Je me nomme Angela Tremblay, mais on peut aussi m'appeler Angie. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Moscou, Russie, en l'an de grâce du 12 janvier 2003. J'ai donc l'âge vénérable de 17ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Kristen Stewart, mais je trouve cela totalement surfait.Pour terminer, je suis de sang mêlé

Particularités

❖ Patronus: Un dragon aux traits féminins.
   ❖ Epouvantard :Mon frère mort par la faute de Rachel
   ❖ Baguette Magique : Aubépine et crin de sombral. Taille 26cm
   ❖ Miroir du Rised : Mon frère et moi, la coupe des quatre maisons dans nos mains jointes.
   ❖ Anecdote : Je sais que je vais gagner la coupe, que mon frère aussi et que nous serons toujours ensemble même quand nous serons vieux.

Caractère

Je ne suis pas une fille qui parle beaucoup, je suis davantage du genre à me taire et écouter les autres. J'aime beaucoup lire, je ne suis pourtant pas une fille qui vous enverra balader si vous venez lui parler. Je ne suis vraiment bien que quand mon frère n'est pas loin ou il faut au moins que je sache où il se trouve si j'ai besoin de lui. Je suis une personne têtue, je ne lâche rien quand j'ai une idée en tête. Je suis gentille, attentionnée, fidèle et un peu tête en l'air... Je suis souvent dans la lune, mais ça me permet depuis toute petite de faire abstraction de mon environnement et garder une bonne humeur, même si à la maison, ça n'a jamais été la joie.
Je ne suis pas jalouse, je ne vais jamais empêcher les gens que j'aime de parler à qui que se soit d'autre, c'est pareil en amour. Je ne fais pourtant pas confiance facilement, je ne suis pas naïve et je ne supporte pas que l'on se moque de moi et si vous le faites, vous êtes certains de m'énerver au plus haut point.
Mon frère viendra également vous botter les fesses si je ne peux pas me défendre toute seule, c'est le seul à pouvoir me venir en aide et également me calmer. Il vient aussi quand je ne vais pas bien, c'est mon unique confident, je sais que je peux lui parler de tout sans barrières.

Qui es-tu ?
De l'autre côté de l'écran je suis une fille/un garçon et sur le net on me connait sous le nom de pseudo/prénom. J'ai âge. Quand je suis là, je m'engage à passer au moins X fois par semaine. J'ai découvert le forum grâce à pseudo de la personne ou nom de l'endroit d'où vous venez (pas de lien, merci). Pour finir je trouve le forum ton avis.
©louha

Dernière édition par angela tremblay le Dim 29 Nov - 15:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Angela Tremblay | 7ème année | nous allons gagner, c'est tout. Dim 29 Nov - 15:22

L'histoire de ma vie

ta petite citation qui va bien
 Le 12 Janvier, maman et papa eurent le plaisir d'accueillir des jumeaux : Seban et moi-même. Nous aurions pu naître dans une famille s'aimant, mais c'était sans compter sur la vie que notre père faisait subir à notre mère. La magie noire emplissait notre maison, maman avait suivi par amour pour notre père... Si seulement nous étions nés ailleurs que dans cette famille... parce que notre sœur ainée est complètement folle, elle a finit par être internée alors que j'étais en cinquième année à Durmstrang... mais moi, je suis convaincue que ça n'arrangera jamais rien si elle continue d'être dans cette famille où la noirceur règne.

J'ai été admise à Dumstrang à mes onze ans, avec mon frère et ce fut enfin le bonheur. Nous avons enfin pu apprendre la magie de manière calme, sans magie noire à chaque coup de baguette et personnellement, ça me faisait du bien parce que je n'ai jamais souhaité apprendre le moindre sort trop sombre. Je crois que je tiens ça de maman, je n'ai jamais choisi cette voix, mais contrairement au reste de la famille, j'ai campé sur mes positions et je me suis mise à bouquiner tous les livres que je pouvais avoir sur la magie blanche... dès ma première année à l'école de magie.
Avec mon frère nous ne faisions que compétitions sur compétitions à tous les examens, sans jamais faire la tête si l'un perdait, on préférai se féliciter et chercher où nous nous sommes trompés.

A la maison, nous devions continuellement garder notre bonne humeur pour nous afin de garder notre bonheur pour nous, pour qu'ils ne gâchent rien.
Les BUSES finirent par pointer le bout de leur nez, j'ai continuellement étudié pour y arriver, pour avoir les meilleurs notes. J'aimerai travailler au département des mystères, j'ai toujours eu envie d'y travailler depuis que je me suis renseigné sur les différents types de départements magiques.

Pour le moment, je vais me concentrer sur la coupe des trois sorciers où j'ai été sélectionné pour y participer avec mon frère jumeau.
©louha

Membre

→ Localisation : Beaubâton
→ Emploi/loisirs : Champion de Drumstang
→ Messages : 9
→ Avatar : Ben Barnes
→ Date d'inscription : 28/11/2015
→ Crédits : bazzart
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Angela Tremblay | 7ème année | nous allons gagner, c'est tout. Dim 29 Nov - 15:41

je valide la frangine <3

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Angela Tremblay | 7ème année | nous allons gagner, c'est tout. Dim 29 Nov - 15:48

Merciiiii Wink

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Angela Tremblay | 7ème année | nous allons gagner, c'est tout.

Angela Tremblay | 7ème année | nous allons gagner, c'est tout.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1