RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Melody | Élève de 7ème année | While you're out, looking for sugar... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

→ Localisation : Académie de Beauxbâtons
→ Emploi/loisirs : Élève de 7ème année
→ Messages : 8
→ Avatar : Candice Accola
→ Date d'inscription : 29/11/2015
→ Crédits : Mini & Tumblr
→ Un Gif :

MessageSujet: Melody | Élève de 7ème année | While you're out, looking for sugar... [UC] Dim 29 Nov - 23:28

Melody d'Arfeuille

Je voudrais tenter ma chance, j'ai besoin de changer d'air.

Mes informations
Je me nomme Melody d'Arfeuille, mais on peut aussi m'appeler Meli-Melo. Je suis née dans la contrée que l'on nomme Paris, en France, en l'an de grâce 13 juin 2003. J'ai donc l'âge vénérable de 17 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Candice Accola, mais je trouve cela totalement surfait. Pour terminer, je suis de sang pur

Particularités
❖ Patronus: Une petite chauve souris roussette qui vole très vite. Melody y est très attachée, elle est heureuse d'avoir ce patronus.
❖ Epouvantard : Une grande étendue d'eau ou alors un boite de verre qui se remplit très vite d'eau. Sa plus grande peur est de se noyer.
❖ Baguette Magique : La baguette de Melody est taillée dans du bois de rosier. On voit encore sur tout le tour les marques laissées par les anciennes épines. Son coeur est une plume de phénix, ce qui rend sa baguette souple et délicate. Le tout mesure une vingtaine de centimètres, ce qui est assez petit.
❖ Miroir du Rised :  Son rêve, ce serait d'être sur le devant d'une scène, sous le feu des projecteurs, sa guitare à la main, acclamée par un public immense. Être aimée pour ses chansons à texte.
❖ Anecdotes :

• Melody a des problèmes de santé physiques qui font qu'elle prend très facilement du poids lorsqu'elle est triste ou effrayée. Et pourtant, elle mange moins qu'un petit oiseau. C'est une maladie qui la complexe beaucoup.

• Toutes les petites filles ont déjà rêvé du prince charmant et d'une belle famille heureuse dans un château, mais pour Melody, c'est plus que ça. L'amour, elle y croit, mais elle a été trop souvent déçue ou blessée. Inconsciemment, elle a cessé de chercher l'amour. Elle estime qu'elle n'est pas faite pour ce genre de bonheur et ça la rend triste.

• Melody est consciente que l'avenir dont elle rêve n'est pas vraiment ce qu'on pourrait attendre d'une sorcière. On lui a plusieurs fois demandé de se ranger vers un cursus médical à cause de ses notes élevées, mais elle ne veut pas de cette vie. Ce qu'elle aime, c'est la musique. Elle veut écrire des chansons pour exprimer ses sentiments trop longtemps refoulés.

Caractère
S'il est plutôt évident que Melody a de la personnalité, je ne crois pas qu'on puisse affirmer qu'elle a du caractère. Bien qu'elle ai beaucoup de choses à dire tout le temps et des avis personnels, elle ne sait pas s'affirmer et préfère garder ses pensées secrètes. Souriante et chaleureuse, elle voit souvent le bien partout et se montre même dangereusement naïve sur certains points. Melody a un grand penchant pour la dépression et la mélancolie, il lui en faut peu pour se sentir morose et pessimiste. Peut-être est-ce un moyen comme un autre d'exprimer ce qu'elle ressent. À cause de son physique, elle a été souvent insultée ou chahutée par les autres enfants et elle n'a jamais cherché à se défendre. Son absence de rancune envers ses tortionnaires n'a d'ailleurs fait qu’aggraver la situation. Le fait est qu'elle sent bien que la seule solution serait de s'affirmer, mais elle n'en est tout simplement pas capable. Ce n'est pas dans sa nature. Comme si elle était née sans instinct de survie. En dehors de ça, c'est une fine psychologue, toujours à l'écoute des problèmes des autres. Melody est de bon conseil, elle sait toujours ce que ses camarades doivent faire pour aller mieux. L'ennui, c'est qu'elle est nulle de chez nulle lorsqu'il est question de résoudre ses propres problèmes. Le plus grand défaut de cette jolie blonde, c'est qu'elle s'attache trop vite aux gens sans vraiment apprendre à les connaitre d'abord. Si on la laissait faire, elle aurait probablement de la compassion pour le diable. Melody, c'est un ange tombé du ciel, mais un ange hypersensible et fragile.

Qui es-tu ?
De l'autre côté de l'écran je suis une fille et sur le net on me connait sous le nom de Ghost. J'ai 21 ans. Quand je suis là, je m'engage à passer au moins 5 fois par semaine. J'ai découvert le forum grâce à Louha. Pour finir je trouve le forum Toujours aussi parfait  Pervers .
©louha

Dernière édition par Melody d'Arfeuille le Mer 2 Déc - 14:23, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Melody | Élève de 7ème année | While you're out, looking for sugar... [UC] Dim 29 Nov - 23:28

L'histoire de ma vie

Je veux entrer dans la danse, aller vers la lumière.

Ce matin-là, en s'éveillant, Melody décida de traîner dans son lit comme elle ne le faisait que très rarement. Le fait est qu'elle n'avait pas très envie de se lever et affronter la dure vie réelle qui l'attendait dehors. C'est en soupirant qu'elle commença à se remémorer comment tout avait pu devenir aussi confus. Deux ans plus tôt, Melody n'était qu'une jeune sorcière avec des parents divorcés, une maman auror trop protectrice, un papa journaliste trop envahissant, et une grande sœur nommée Julie. Elle était donc une adolescente normale, bien qu'un peu effacée. Et puis c'est au contact de son premier amour que les choses avaient dégénérées. Il l'avait utilisée comme un objet avec une impressionnante cruauté et elle n'avait pu échapper à son petit ami que grâce aux efforts de son ami d'enfance, Cédric. Melody secoua la tête et chassa les souvenirs qu'elle avait de ce garçon qu'elle avait trop aimé malgré son sale caractère. Un mince sourire s'étira sur les lèvres de Melody comme elle se remémorait l'aide que lui avait apporté Cédric ce jour-là, afin de la rassurer et l'empêcher de devenir folle. A cette époque, la jeune femme traversait une crise émotionnelle car tous ses sentiments se retrouvaient amplifiés. Elle n'avait plus confiance en personne.
Melody leva les yeux à cette pensée et observa silencieusement la tenue qui l'attendait sur le dossier d'une chaise. Tous ses vêtements étaient noirs et tristes. Une parfaite tenue pour un enterrement. Ce faisant, elle se remémora le décès de celui qui l'avait sauvée et qui avait si bien pris soin d'elle lorsqu'elle allait mal. Une larme roula sur sa joue pendant que les souvenirs de ce terrible jour revenaient avec force. Ils avaient passée la journée au bord d'un lac, en plein hiver et ils avaient patiné pendant des heures. Et puis à un moment, la glace avait tout simplement commencé à craquer sous ses pieds. En la poussant vers la rive, Cédric avait lui-même disparu dans les profondeur du lac. Son corps ne fut jamais retrouvé, empêchant Melody de faire son deuil. C'était donc une boîte vide qui allait être enterré aujourd'hui dans le caveau familial de Cédric. Après cet accident, Melody s'était renfermée un peu plus, ne parlant qu'à Julie en de rares occasions. L'idée même de faire de nouveaux efforts dans une relation ne lui faisait aucunement envie, surtout parce qu'elle ne voulait pas perdre quelqu'un d'autre. Sa soeur décida donc de rester à l'académie après ses études, en tant que bibliothécaire, puisque l'ancienne prenait justement sa retraite. Ainsi, elle pouvait veiller sur Melody autant qu'il le fallait. Melody soupira et s'extirpa finalement de son lit, consciente que cette journée serait sûrement plus pénible que ce qu'elle imaginait. Et comme d'habitude, elle tenterai de faire face à l'adversité, en silence.

©louha

Dernière édition par Melody d'Arfeuille le Ven 4 Déc - 15:16, édité 2 fois

Membre

→ Localisation : Beaubâton
→ Emploi/loisirs : Champion de Drumstang
→ Messages : 9
→ Avatar : Ben Barnes
→ Date d'inscription : 28/11/2015
→ Crédits : bazzart
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Melody | Élève de 7ème année | While you're out, looking for sugar... [UC] Lun 30 Nov - 18:52

rebienvenue !

Membre

→ Localisation : A Beaubâton
→ Emploi/loisirs : Directrice et professeure de défense contre les forces du mal
→ Messages : 16
→ Avatar : Lana Parilla
→ Date d'inscription : 22/11/2015
→ Crédits : timeless (ava)
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Melody | Élève de 7ème année | While you're out, looking for sugar... [UC] Lun 30 Nov - 20:47

Re bienvenue si j'ai bien compris xD

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Melody | Élève de 7ème année | While you're out, looking for sugar... [UC] Lun 30 Nov - 23:25

Eh oui, j'attaque directement avec 2 comptes, j'arrivais pas à décider entre élève ou prof...du coup j'prends les deux

Membre
http://firewhisky.forumactif.org
→ Localisation : Mon Dortoir
→ Emploi/loisirs : 6° année
→ Messages : 35
→ Avatar : Alicia Debam-Carrey
→ Date d'inscription : 29/11/2013
→ Crédits : C'est noté dessus
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Melody | Élève de 7ème année | While you're out, looking for sugar... [UC] Sam 5 Déc - 14:43

Je valide ! Bienvenue chez les EDELWEISS !

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Melody | Élève de 7ème année | While you're out, looking for sugar... [UC] Sam 5 Déc - 14:55

Merciiiii j'ai hâte de jouer cette petite poupée fragile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Melody | Élève de 7ème année | While you're out, looking for sugar... [UC]

Melody | Élève de 7ème année | While you're out, looking for sugar... [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1