RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Meryl Leight Smith-7 eme année- Let's have a kiki *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité
Invité

MessageSujet: Meryl Leight Smith-7 eme année- Let's have a kiki * Mar 1 Déc - 19:40

Meryl L. Smith

ta petite citation qui va bien

Mes informations
Je me nomme Meryl Leight Smith, mais on peut aussi m'appeler Meryl. Je suis né dans la contrée que l'on nomme Moonlacre + France, en l'an de grâce Date de naissance17 décembre 2002. J'ai donc l'âge vénérable de 17 ans, et laisse moi te dire que ça commence à me peser ! On me dit souvent que je ressemble à Dianna Agron, mais je trouve cela totalement surfait.Pour terminer, je suis de sang pur

Particularités
❖ Patronus: Leopard des neige
❖ Epouvantard : mon père
❖ Baguette Magique : Bois de cerisier, plume de phénix 30,89
❖ Miroir du Rised :  vivre ma vie sans ne plus jamais avoir peur
❖ Anecdote : particulièrement addicte au Latte Machiato - j'aime rester perchée du haut d'un arbre lors des pauses - les clowns me font peur.

Caractère
Meryl est une femme hypersensible et affective, ce n'est pas ce qui apparaît véritablement au premier abord. C'est aussi une personne secrète, mystérieuse, ambitieuse, impulsive, spontanée, douce et très têtue. Ses émotions ont tendance à prendre le dessus sur la raison, ce qui peu l'emporter dans de drôles de situations. La belle brune n'a pas le sens de l'organisation. Elle peut donc très bien commencer un de ses nombreux projets avec passion et l'abandonner du jour au lendemain. Elle a tendance à rechercher la facilité et cela lui réussit assez, car elle a de la chance. Meryl est une personne au caractère plus ou moins contradictoire. Elle n'aime pas l'injustice qui l'excède. Elle demeure assez impatiente et est capable de rentrer dans une colère violente lorsqu'on l'agace. Avec elle, vous saurez toujours si c'est blanc ou noir. Malgré tout, elle a un caractère plus ou moins ouvert. Pas toujours organisée ni vraiment disciplinée, elle n'apprécie pas vraiment les contraintes et déteste que l'on lui donne des ordres. Elle n'aimera pas exécuter les ordres, mais les donner. C'est une bonne comédienne, la manipulation est un art qu'elle connaît bien. La belle brune sait parfaitement user de son charme et de son sens de persuasion pour arriver à ses fins. Sa gourmandise et sa sensualité souvent liées à son impulsivité, la poussent parfois plus loin qu'elle ne l'aurait voulu. Femme indépendante la liberté est une valeur essentielle pour elle, voulant vivre de ses propres décisions, et ce, qu'elles soient bonnes ou mauvaises. Quand elle a décidé quelque chose, inutile d'essayer de la faire changer d'avis, vous n'y parviendrez pas. Étant d'un naturel têtu et obstiné et voulant toujours atteindre l'objectif qu'elle s'est donné. Elle pense toujours au moment présent, sans toujours réfléchir à la suite des événements, voulant profiter de la vie comme il se doit. Ayant le sang chaud et étant impulsive, elle peut faire quelque chose comme ça sur un coup de tête. Meryl a comme qui dirait, un caractère vraiment contradictoire, faisant face à deux personnalités, totalement opposées, mas pourtant bien là. C'est une jeune femme active, indépendante, courageuse mais autoritaire. Cependant sous ce masque extérieur, se cache une fille d'une très grande sensibilité, dont elle essaye souvent de se protéger, car elle se retrouve la plupart du temps, blesser par les aléas de la vie, par son père, dans ces cas là elle se renferme sur elle-même et se montre arrogante, fière et égocentrique.. Malgré sa fière allure, la jeune femme a besoin d'affection. Mais ça elle ne le dira jamais. Même si elle peu paraître égoïste, elle sera toujours là pour ses proches et sera prête à tout pour eux.

Qui es-tu ?
De l'autre côté de l'écran je suis une fille et sur le net on me connait sous le nom de Mimii. J'ai 21 ans. Quand je suis là, je m'engage à passer au moins 6 fois par semaine. J'ai découvert le forum grâce à Lyria Black. Pour finir je trouve le forum Super !!.
©louha

Dernière édition par Meryl L. Smith le Mar 1 Déc - 21:36, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meryl Leight Smith-7 eme année- Let's have a kiki * Mar 1 Déc - 19:42

L'histoire de ma vie

♫ Soyez bien avec tout le monde ,souriez toujours,et appréciez les choses, parce que tout peux s'arrêter demain. ♫  

* Flash back *

C'était un jour de décembre. Il faisait gris et froid. Accompagnée de sa grand-mère, la fillette allait main dans la main retrouver leur mère à l'hôpital. Son état empirait de jour en jour. C'était dur pour sa fille de voir sa santé se dégrader au fil du temps, mais encore plus dur de savoir que son paternel n'en avait strictement rien à faire. Lui, il préférait servir les ténèbres. Pourtant, jamais M eryl n'aurait laissé sa mère seule une seconde. En entrant dans la chambre 213, la brune eut un hoquet de stupeur. Elle était là, étalée dans son lit blanc d'hôpital, devenue maigre et sans couleur. Ses yeux qui semblaient éteints, revivaient dès qu'elle voyait sa fille. La petite courut vers sa maman pour lui faire un gros câlin.

- Mais, maman ! Tu es toute froide !

Cathy esquissa un mince sourire sur ses lèvres gercées. Puis de sa voix faible, mais toujours aussi douce, elle leur dit :

-Q-que ferais-je sans toi ma princesse ? Tu es ce que j'ai de plus beau de plus cher.. J.. Je t'aime si tu savais...

Meryl la regarda les yeux ronds. Elle ne comprenait pas. Pourquoi disait-elle tout ça maintenant ? Pourquoi ses yeux se fermaient ? Pourquoi les machines faisaient un long bip sonore ? Et surtout pourquoi des hommes en blouse blanche se précipitaient sur sa mère ? La jeune fille était terrifiée et totalement perdue. Elle avait compris au fond, mais ne voulait pas l'admettre. Elle tenta de se rapprocher de sa mère pour lui prendre la main, mais un monsieur en blouse blanche l'en empêcha. Totalement égarée et désemparée, elle alla prendre sa grand-mère dans ses bras. Des tas de questions défilaient à toute vitesse dans sa petite tête.

- Heure du décès 17h40.

A cette annonce la petite fondit en larmes. Un torrent de perles salées coulèrent le long de ses joues. Les médecins étant partis, elle se précipita vers sa mère et lui prit la main. Elle eut un sursaut quant à la froideur de celle-ci. Pourquoi ne réagissait-elle pas ?

- Maman? M..MAMANNN! Réponds moi je t'en supplie.. S'il te plait, réponds moi! Maman...

Elle renifla et posa sa tête sur le torse glacé de sa défunte mère.

- Ma chérie, dit sa grand-mère, Elle... elle est partie au ciel.

La jeune fille tourna vivement sa tête vers sa mamie, les yeux ronds d'incompréhension. Ce n'était pas possible. Pas elle. Pas maintenant. En cet instant, la fillette était folle de rage. Complètement déconfite, elle s'écroula à genoux au sol, les mains par-terre. Un grand cri de rage, de colère retentit. Puis comme si sa colère se reportait sur le vase du chevet, celui-ci explosa en mille morceaux. Voici comment elle avait découvert que c'était une sorcière. Dorénavant, son seul objectif c'était de vivre sa vie au mieux, que sa mère soit fière d'elle, d'être une sorcière digne de ce nom.
* fin flash back *

Meryl se réveilla en sursaut et poussa un cri de terreur. Ses sentiments haineux qui jusque là s'était adoucit refaisait bel et bien surface. Une rage pas possible lui donner une respiration saccadée. Oh si seulement ce jours là elle avait pu lui mettre une claque! Il la méritait amplement.

Voyant le punching-ball devant elle, elle se leva et frappa dedans. Elle imaginait sa pauvre tête de lâche à lui, son paternel. Et bizarrement cela lui faisait du bien. Alors, de fil en aiguille elle continua et y prit de plus en plus de plaisir. Qu'il était jouissant de se défouler à celui qui vous a fait tant de mal. Il leur avait déjà porté des coups lorsqu'il n'était pas fier d'elles. Jamais bien souvent il ne l'avait fait. Seulement deux ou trois fois. Mais c'était toujours pareil, douloureux, humiliant.

Tout en le frappant ci et là elle criait des injures lui étant destiné. Il les avait abandonnés. Toute les deux. Alors qu'elle venait de tomber gravement malade. Meryl s'était occupée du mieux qu'elle pouvait de sa mère.

Meryl lui en voulait tellement. Il avait exigé d'elle la perfection incarner. Mais ce n'était qu'une gamine ! S'il était resté plus longtemps auprès de sa mère sans doute aurait-elle moins souffert et vécu plus longtemps. Tout en criant elle se laissa glissait au sol les yeux rouges, la respiration courte et irrégulière. Elle avait tant de haine pour cet homme. Heureusement, personne n'était la voir dans un tel état..
©louha

Membre
http://firewhisky.forumactif.org
→ Localisation : Mon Dortoir
→ Emploi/loisirs : 6° année
→ Messages : 35
→ Avatar : Alicia Debam-Carrey
→ Date d'inscription : 29/11/2013
→ Crédits : C'est noté dessus
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Meryl Leight Smith-7 eme année- Let's have a kiki * Mer 2 Déc - 23:16

bienvenue officiellement =)

n'hésite pas à me diresi tu as fini Wink

Invité
Invité

MessageSujet: Re: Meryl Leight Smith-7 eme année- Let's have a kiki * Jeu 3 Déc - 0:13

Merci ! Very Happy
Oui tout est fini Smile

Membre
http://firewhisky.forumactif.org
→ Localisation : Mon Dortoir
→ Emploi/loisirs : 6° année
→ Messages : 35
→ Avatar : Alicia Debam-Carrey
→ Date d'inscription : 29/11/2013
→ Crédits : C'est noté dessus
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Meryl Leight Smith-7 eme année- Let's have a kiki * Jeu 3 Déc - 0:15

alors je valide =)
bienvenue chez les VOLUBIS !

Membre

→ Localisation : A Beaubâton
→ Emploi/loisirs : Directrice et professeure de défense contre les forces du mal
→ Messages : 16
→ Avatar : Lana Parilla
→ Date d'inscription : 22/11/2015
→ Crédits : timeless (ava)
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: Meryl Leight Smith-7 eme année- Let's have a kiki * Jeu 10 Déc - 20:11

bienvenue Smile

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Meryl Leight Smith-7 eme année- Let's have a kiki *

Meryl Leight Smith-7 eme année- Let's have a kiki *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1