RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Entrainement en potions [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://firewhisky.forumactif.org
→ Localisation : Mon Dortoir
→ Emploi/loisirs : 6° année
→ Messages : 35
→ Avatar : Alicia Debam-Carrey
→ Date d'inscription : 29/11/2013
→ Crédits : C'est noté dessus
→ Un Gif :

MessageSujet: Entrainement en potions [LIBRE] Lun 7 Déc - 20:54

Les cours n’ont repris que depuis quelques jours que déjà je recommence à travailler, encore et encore. Je me perds dans le travail et je tente par-là d’oublier tout ce qu’il peut se passer autour de moi. Je le sais, je me voile la face. Je sais très bien que ce n’est pas comme ça que je vais pouvoir avancer. Le jour où je vais exploser, ça ne sera pas joli à voir. Néanmoins, je n’ai pas l’intention de m’arrêter maintenant. Je vais les vois, ces médico-psy. Je vais les voir et je les écoute, et j’attends avec impatience l’heure de partir. Un soupir monte à ma poitrine. J’aimerais tellement que tout cela soit fini. Donc, je dois rajouter une couche de séances pour passer par-dessus de ce traumatisme en plus. Est-ce que je peux rembobiner ma vie ? Non ? Vraiment pas ?

Alors, qu’on me laisse travailler. Il n’y a pas d’autre solution possible. Travailler, fuir dans les devoirs et la perfection de mes sortilèges. Enfin… Perfection ? Pour le coup, mon visage plein de suie est la preuve vivante que, non, je n’arrive pas réellement à être parfaite. Fichue potion. Mon regard se pose dans le vide et je pousse un profond soupir avant de secouer la tête de droite à gauche. Bon. Cette recette. On y retourne. Je fouille dans mon sac pour ressortir des ingrédients et je les étale devant moi avant de me pencher sur mon livre de potions.

Ha non, avant ça il faut que je vide le chaudron actuel et que je le rince un coup. Je le récupère et me dirige vers le fond de la salle pour rincer le chaudron. Trop chaud, certainement, une épaisse fumée blanche m’entoure et je grogne un coup et recule de quelques pas, trébuchant sur un banc et m’étalant par terre. Aie. Je soupire et me redresse avant de me frotter les fesses. Je retourne au robinet et termine de nettoyer le chaudron pour le ramener à ma place en boitant comme une vieille fille.

En réalisant que je ne suis pas seule dans la pièce, je relève les yeux vers la porte et lance un sourire narquois à la personne qui se trouve là. Bon, il n’y a plus qu’à espérer qu’il n’ait pas vu ce qu’il vient de se passer, sinon ça va faire le tour de Beaubâton!

- Salut…
Revenir en haut Aller en bas

Entrainement en potions [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1