RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Danse et voyurisme [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

→ Localisation : Beaubâtons
→ Emploi/loisirs : 5 ° année
→ Messages : 9
→ Avatar : Caitlin Stasey
→ Date d'inscription : 22/11/2015
→ Crédits : © signature by anaëlle.
→ Un Gif :

MessageSujet: Danse et voyurisme [libre] Lun 7 Déc - 20:55

Ah, ce couloir du second étage… Je l’adore, vraiment. J’aime y être seule, j’aime y tournoyer et simplement m’amuser à oublier le reste du monde. La musique qu’égrenne ma vieille radio sorcière m’emporte, toujours. A chaque fois que j’arrive sur place, j’y ai le même rituel : je commence par retirer ma longue cape noire, que je pose bien pliée par-dessus mon sac. Ensuite, je retire mes chaussures et mes chaussettes. J’ai toujours froid aux pieds, du coup j’ai des chaussettes toute l’année, par-dessus la paire de collants que je porte en permanence. Frileuse, moi ? Non, même pas. Bon, d’accord, un peu. Mais juste des pieds. Donc, ça ne compte pas. Quoi qu’il en soit, j’enfile ensuite mes chaussons de danse en cuir, et je me place au milieu de ma salle vide. Il n’y a jamais rien eu dans cette pièce, à se demander si c’est vraiment une pièce. Déjà, il n’y a pas de porte. C’est un couloir qui s’est élargi. Juste pour moi. Un sortilège et ma radio se lance. Et là, je ferme les yeux. Il n’y a plus rien. Rien du tout. Moi, les pas, la musique, la danse. Je tourne, je virevolte, j’ai l’impression de posséder le monde entier. Un saut, un entrechat, une pirouette… Ma jupe vole autour de moi et doit laisser au monde entier la vision de ma culotte avec un nounours dessus. Je m’en fiche. Ce n’est pas important.

Je tourne sur moi-même et m’immobilise en même temps que la musique rock qui sort des enceintes de la radio. De la danse classique sur fond rock … Etrange mélange, n’est ce pas ? Mais, j’adore ça. J’adore ce sentiment de grâce, et cette impression de pouvoir m’envoler alors que la musique accélère puis explose. Je suis essoufflée et je reste immobile quelques secondes avant de me retourner vers la radio. Là, dans l’ombre, je vois quelqu’un que je ne reconnais pas. L’ombre cache ses traits.

- Bonjour, voyeur.

Je m’avance pour m’installer sur ma longue cape afin de retirer mes chaussons de cuir rose pour remettre mes bottines en cuir. Je m’en fiche qu’on me regarde. Ça ne sera pas la première fois. La danse me permet d’évacuer la pression. L’année vient à peine de commencer, pourtant… Pourtant j’ai déjà peur pour mes examens. Je ne sais pas ce que je veux faire plus tard. J’ai choisi mes options un peu au pif. Pour en avoir le plus possible. J’aurais pu en prendre plus sans avoir de retourneur de temps, je crois que je l’aurais fait.
Revenir en haut Aller en bas

Danse et voyurisme [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1