RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Une orgie de bonbons [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre
http://firewhisky.forumactif.org
→ Localisation : Mon Dortoir
→ Emploi/loisirs : 6° année
→ Messages : 35
→ Avatar : Alicia Debam-Carrey
→ Date d'inscription : 29/11/2013
→ Crédits : C'est noté dessus
→ Un Gif :

MessageSujet: Une orgie de bonbons [LIBRE] Lun 7 Déc - 20:57

Ah, mon magasin préféré. Certes, après je suis obligée d’aller courir dans le parc de Poudlard pour éviter de faire comme Mélissa et devenir une grosse dinde avec un derrière qui dépasse de chaque côté de la chaise en cours, mais bon. Honeyduckes est mon magasin préféré. J’adore les bonbons. Malgré ce qui me hante en permanence, malgré la boite qui est enfermée juste à côté de mon cœur et qui me donne l’impression qu’elle va exploser à tout moment, je reste une adolescente. Je ne parle pas beaucoup, mais j’aime pourtant les bonbons. Presque autant que j’aime la crème pour le corps aux myrtilles. Par contre, ne me parlez pas de farces et attrapes : c’est tout à fait le genre de choses qui va me donner envie de me pendre. Littéralement.

Bref. Des dragées surprises de Bertie Crochue, des sucettes, des chocogrenouilles, des malice réglisses, viennent rejoindre une barbe à papa qui ressemble à des nuages et un peu de bonbons divers et variés. Mon panier est bien lourd. Très lourd. Trop lourd, peut être. Je regarde dans le vide quelques secondes et en profite pour rajouter un peu plus de chocogrenouilles. C’est mon pêché mignon, le chocolat. Je me mordille la lèvre inférieure avant d’en remettre deux de plus et de passer au suivant. Des bonbons. Toujours des bonbons. Heureusement que maman était riche. J’ai presque dix-sept ans, mais son coffre m’appartient déjà. Ma grand-mère de France j’a pas eu son mot à dire. Et, comme je suis aussi la seule héritière de mon père, son coffre à lui m’appartient aussi. J’ai fait regrouper les deux dans le coffre de maman, un des plus profonds et des plus gros.

On me bouscule et je me rattrape à mon panier pour ne pas qu’il tombe. Il est presque plein ! Non mais ho. Je me retourne pour observer la personne qui m’a bousculée…
Revenir en haut Aller en bas

Une orgie de bonbons [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1