RSS
RSS

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Navire Drumstang] Toi et moi contre la coupe [Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Membre

→ Localisation : Beaubâton
→ Emploi/loisirs : Champion de Drumstang
→ Messages : 9
→ Avatar : Ben Barnes
→ Date d'inscription : 28/11/2015
→ Crédits : bazzart
→ Un Gif :

MessageSujet: [Navire Drumstang] Toi et moi contre la coupe [Angela] Dim 20 Déc - 21:09

Je suis allongé sur mon lit, jouant avec ma baguette lorsqu’une furie débarque dans ma chambre, me saute dessus et s’installe à côté de moi. Cette furie, je la connais comme personne et même si j’aime à m’entrainer à ce sort de métamorphose en lévitation, je dois avouer que je ne lui en veux pas. L’eau colorée nous tombe sur le visage et nous éclabousse. J’éclate d’un rire léger et passe mon bras autour de sa taille. Oh, Angie… Mon sourire croise le sien et je la serre contre moi un peu plus fort avant de déposer un baiser sur son front. Tu as peur ?

Demain, nous devrons déposer nos noms dans la coupe des champions. C’est un moment important. Et, dans une semaine, nous saurons si nous sommes ou pas pris pour devenir les champions de Drumstang dans le tournois des trois sorciers. C’est un moment important. C’est un tournant dans notre vie. De tous ceux qui sont venus avec nous, je crois bien que nous sommes ceux qui ont le plus de chance. Premiers de la classe, courageux, intelligents, débrouillards… Mais, il y a cette ombre qui plane sur nous deux. Ce souvenir qui ne s’en ira jamais. Rachel. Nous connaissons des sortilèges de magie noire. Nous avons été baignés dans cette magie. Nous avons grandi dedans. Et, pour être tout à fait franc, je n’ai jamais l’intention de l’utiliser. Jamais. Mais, pour la coupe qui saura tout de nous grâce à un seul petit papier sur lequel nos noms seront écris, autant dire qu’il y a des chances pour que cela joue en notre défaveur.

C’est donc normal d’être anxieux. Je comprendrais ma sœur si jamais elle avait envie de revenir en arrière, si jamais elle voulait arrêter là. Ne plus déposer son nom. Je ne mettrais pas non plus le mien, car dans ma conception des choses, c’est tous les deux ou rien. J’ai dû rédiger trente papiers de ma plus belle écriture pour demain tu sais…

Revenir en haut Aller en bas

Membre

→ Localisation : Beauxbâtons
→ Emploi/loisirs : Elève en 7ème année
→ Messages : 8
→ Avatar : Kristen Stewart
→ Date d'inscription : 29/11/2015
→ Crédits : Schizophrénic et tumblr
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: [Navire Drumstang] Toi et moi contre la coupe [Angela] Ven 22 Jan - 8:46

Je suis arrivée en trombe dans la pièce où se trouvait mon frère, je n'avais pas une réputation de fille sage et sans histoires, j'étais une vraie folle et c'était souvent ce qui me valait quelques punitions... qui se terminaient souvent avec la présence de mon frère.
Cependant, Seban était entrain de s'amuser avec des sorts et une fois dans la même pièce, je me suis retrouvée avec de l'eau sur la tronche autant que mon frère et nous nous sommes mis à rire comme des enfants, avant qu'il ne me prenne par l'épaule et me demande si j'ai peur.
J'ai fait mine de réfléchir un instant, alors que je connaissais déjà la réponse, alors d'un air faussement sérieux, je lui ai répondu : « Tu rigoles? On va les éclater ! Quoi qu'on fasse ! On est les plus forts ! » J'étais convaincue que nous allions tous les éclater, que ce soit en cours ou bien au tournoi, nous allions être les plus forts et ce n'était pas négociable du tout.
« On sera pris, t'en fait pas ! La coupe ne peux pas passer à coté de deux champions comme nous enfin !! » Et pas besoin de trafiquer la coupe, nous allions nous faire élire et nous allions pouvoir montrer à tous de quoi les vrais sorciers sont capables. « J'suis pas étonnée que tu en ai fait autant, moi j'ai du en faire pas loin de trente aussi ! mais c'était uniquement pour m'amuser, finalement j'ai écrit comme d'habitude ! »
Quelques peu bourrin parfois, j'avais tendance à moins m'en faire que mon frère, surtout en cette instant parce que j'étais trop excité par la suite des événements pour m'en faire pour un petit bout de papier qui n'allait faire que nous élire et cela, peut importe la façon dont on a écrit sur ce petit bout de papier.

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: [Navire Drumstang] Toi et moi contre la coupe [Angela] Jeu 11 Fév - 0:33

Un fou rire avec celle qui partage mes jours depuis tant d’année que je crois bien que je ne pourrais jamais me passer d’elle, au fond. C’est léger. C’est adorable. C’est sympathique. Mais, je reviens bien vite à la question du moment : le tournoi des trois sorciers. J’ai envie d’être choisi. J’ai envie qu’Angela soit choisie avec moi, mais en cette soirée je crains d’avoir un peu de mal à montrer à quel point je suis sûr de moi. Et puis, c’est ma sœur. Angie m’a déjà vu dans des états pires que ça. Je ne pense pas que j’arriverais à réellement à la tromper là-dessus. Je l’espère… Je lui souris et la serre contre moi durant quelques secondes. Je lui dépose un baiser sur la joue et soupire, amusé. Pour le coup, je suis sûr que nous sommes le meilleur choix de notre maison. Pour le coup, je le sais et j’en suis sûr, même. Les autres ne sont … Que des bouffons. Ce ne sont que des gamins immatures qui n’arrivent pas réellement à faire quoi que ce soit de bon. C’est comme si, en choisissant notre délégation, le directeur avait voulu que nous soyons choisis.

Quand je ris sur la poubelle pleine et sur les papiers que j’ai écris pour demain, ma sœur m’avoue avoir fait la même chose et ensuite avoir écrit comme d’habitude. Je crois que j’en ai fait de même. Finalement, celui qui est dans la poche de ma robe de sorcier est celui qui ressemblait le plus à celui dont j’écris habituellement.J’ai hâte de voir de mes yeux comment ça se passera demain. Et surtout.. .Tu as repéré des adversaire intéressants parmi les autres étudiants ou pas ?

uc

Membre

→ Localisation : Beauxbâtons
→ Emploi/loisirs : Elève en 7ème année
→ Messages : 8
→ Avatar : Kristen Stewart
→ Date d'inscription : 29/11/2015
→ Crédits : Schizophrénic et tumblr
→ Un Gif :

MessageSujet: Re: [Navire Drumstang] Toi et moi contre la coupe [Angela] Mar 20 Déc - 11:53

Accueillant l'étreinte de mon frère, j'ai soupiré, le seul endroit où je me sentais le plus en sécurité restait ses bras... Aucuns autres hommes m'assuraient la sécurité que Seban laissait paraître à mon intention.
J'ai souri brièvement avant de l'écouter à nouveau me parler du tournoi, notre principale occupation depuis que nous savions que notre école allait concourir cette année.
« Nous sommes les meilleurs, c'est une certitude ! » Un rapide coup de poing dans le bras, j'ai lâché un rire à l'idée d'être tirée au sort, cependant une chose m'inquiétait... Et si mon frère n'était pas tiré au sort avec moi ou inversement? « Et si l'un de nous n'était pas tiré au sort? Après tout... ça pourrait arriver... » Une légère inquiétude sur le visage, j'ai abaissé les épaules après avec soupiré, mais je me suis vite reprise et j'ai juste dit : « Impossible. » et je me suis assise confortablement dans un fauteuil qui se trouvait là.

Je regardais le sol, pensive quand Seban a nouveau parlé, je lui ai répondu sans attendre une seconde de plus : « pas encore... Mais on verra ça quand on les aura sous nos yeux, ce ne sont que des gosses de toute façon... ça sera marrant de toute manière de les martyriser ! »

Membre

→ Un Gif :

MessageSujet: Re: [Navire Drumstang] Toi et moi contre la coupe [Angela] Dim 26 Fév - 18:04

Angela finit par se relever et s’éloigner de moi pour prendre place sur un fauteuil. Je l’observe de travers, un petit sourire sur le visage. Elle est magnifique. Vraiment. Mais c’est ma sœur. Et, c’est interdit. Ce que je ressens pour elle ne pourra jamais voir le jour, et je le sais depuis aussi longtemps que je sais que Rachel est folle à lier. La plupart du temps, je finis par me perdre dans les bras d’une autre, espérant qu’Angela ne le saura jamais. Nous sommes les meilleurs de Drumstang, ça c’est sûr, lui dis-je avec un sourira amusé. Il suffit de regarder les filles qui sont venue avec toi. Toutes des idiotes écervelées, préférant vérifier leur maquillage plutôt que de travailler leurs enchantements Un rire et puis… Je dois avouer que ce n’est pas pour me déplaire. Je n’aurais pas à taper dans la faune locale, du coup. J’espérais, légèrement, une réaction de sa part. J’espérais qu’elle soit jalouse. Mais, elle ne le serait pas. Probablement pas.

Pour en revenir aux étudiants de Beauxbâtons, le sorcier haussa les épaules. C’est sûr qu’ils n’ont pas l’air très malins, ceux d’ici. Et on n’a pas encore vu les étudiants de Salem Il leva les yeux au ciel. Pour l’heure il n’y avait pas encore eu le temps de réellement sortir. Parce qu’il voulait absolument trouver le temps de s’entrainer à certains maléfices avant de réellement sortir de là pour affronter ses futurs ennemis.

uc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Navire Drumstang] Toi et moi contre la coupe [Angela]

[Navire Drumstang] Toi et moi contre la coupe [Angela]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1