forum RPG sur l'époque des maraudeurs - univers parallèle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Postes Vacants] Les voyageurs du temps (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

→ Crédits : louha → Messages : 92 → Date d'inscription : 21/09/2015
→ Localisation : Au dessus de ton épaule → Emploi/loisirs : Surveiller tout ce qu'il se passe

MessageSujet: [Postes Vacants] Les voyageurs du temps (1/3) Sam 7 Oct - 16:11

Règles

Amelia Black
Ethan Highgarden
Lyria Black

uc

Dernière édition par Poudlard le Sam 7 Oct - 16:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

→ Localisation : Au dessus de ton épaule → Emploi/loisirs : Surveiller tout ce qu'il se passe

MessageSujet: Re: [Postes Vacants] Les voyageurs du temps (1/3) Sam 7 Oct - 16:11

bonjour à toi, je m'appelle Amelia Black, mais tu peux aussi m'appeler Melia. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis hétérosexuelle et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Emilia Clarke.

Lyria et Melia sont les filles de Sirius Black et d'une Française, Framboise Rosier. Elles ont grandi à Godric's Hollow avec leur mère pendant que leur père était à Azkhaban. Elles sont choisi toutes les deux d'aller à Poudlard la même année (n'ayant que 9 mois d'écart, elles ont été envoyée la même année en première année. ) là où Lyria était à Serdaigle, sa soeur était à Gryffondor (ou la maison que tu veux, c'est pas important.) Elles ont perdu leur mère en 4° année, (leur mère a été assassinée cruellement dans la maison où elles ont grandi et c'est Lyria qui a découvert le corps). Deux ans plus tard, Lyria a convaincu Melia de retourner dans le passé pour trouver l'assassin de leur mère et empêcher que leur père n'aille en prison. Mais, tout ne s'est pas passé comme prévu et les voilà projetées en 1976.

Lyria Black
Soeurs ■ Autant dire que les deux filles ont été proches jusqu'à ce que le Choixpeau les séparent. Lyria était la parfaite petite Serdaigle studieuse - en apparence - et sa soeur trouvait ça particulièrement ennuyeux. Elles se sont donc séparées et ont vécu leurs années poudlard chacune de leur côté. Et, une fois envoyées dans le passé, après la mort de leur mère, et le bond dans le passé, elles se sont retrouvées et sont redevenues aussi proches que des jumelles. Rien ne pouvait plus les séparer...

Ethan Highgarden
Ennemis ■ Mélia en veut énormément à Ethan d'avoir cassé le retourneur de temps et de les avoir projetés tous les trois dans ce passé sans aucune possibilité de retour. Elle l'évite autant que possible et l'ignore quand il s'adresse à elle... Ce qui n'est pas forcément très pratique quand on est trois à partager le même secret...

uc

MessageSujet: Re: [Postes Vacants] Les voyageurs du temps (1/3) Sam 7 Oct - 16:12

Prise:

uc

MessageSujet: Re: [Postes Vacants] Les voyageurs du temps (1/3) Sam 7 Oct - 16:12

bonjour à toi, je m'appelle Ethan highgarden, mais tu peux aussi m'appeler Ethan. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. Je suis en 7° année chez les Poufsouffles. On me dit souvent que je ressemble à KJ Apa.

Il est né dans une famille de sangs mêlés : son père était un né moldu et sa mère était une moldue. L'ambiance à la maison n'était cependant pas très agréable : son père disparaissait régulièrement, dans le monde sorcier, il revenait fatigué, souvent avec des traces de coups et des trous dans ses vêtements, comme s'il s'était battu contre quelqu'un.
Ce n'est qu'il y a deux ans que Ethan a découvert le secret de son père : celui-ci était le tueur en série qui sévissait dans le monde des sorciers, ne s'attaquant qu'aux sangs-purs. Il a initié Ethan à sa psychose. Ethan a été celui qui a oté la vie à la mère de Lyria et Melia.
Lorsqu'il a vu les deux filles avec le retourneur de temps, il a tout de suite compris ce qu'elles essayaient de faire et a tenté de les en empêcher. Le voilà coincé dans le passé avec elles, et il découvre petit à petit ce monde dans lequel existe un mage noir nommé Voldemort qui agit... totalement à l’opposé que ce que lui et son père tentaient de faire.

Lyria Black
Connaissances ■  Lyria n'avait jamais rencontré Ethan avant le jour où il les as surprises elle et Melia en train de remonter le temps pour aller sauver leur père. Si c'est à cause de lui qu'elles sont coincées ici, Lyria n'en veut pas au jeune homme : toujours prête à découvrir de nouvelles choses, la jeune femme est ravie de voir son père alors qu'il n'était qu'un adolescent et de devenir son amie, tout en connaissant particulièrement une bonne partie de ses secrets... C'est ce qui rend, à ses yeux, les choses intéressantes.

Amelia Black
Ennemis ■ Mélia en veut énormément à Ethan d'avoir cassé le retourneur de temps et de les avoir projetés tous les trois dans ce passé sans aucune possibilité de retour. Elle l'évite autant que possible et l'ignore quand il s'adresse à elle... Ce qui n'est pas forcément très pratique quand on est trois à partager le même secret...

uc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postes Vacants] Les voyageurs du temps (1/3)

[Postes Vacants] Les voyageurs du temps (1/3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1