forum RPG sur l'époque des maraudeurs - univers parallèle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

[Postes Vacants] Les Maraudeurs & étudiants (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

→ Crédits : louha → Messages : 92 → Date d'inscription : 21/09/2015
→ Localisation : Au dessus de ton épaule → Emploi/loisirs : Surveiller tout ce qu'il se passe

MessageSujet: [Postes Vacants] Les Maraudeurs & étudiants (2/4) Sam 7 Oct - 16:12

Les maraudeurs

Les maraudeurs

James Potter ft. Aaron Johnson
Lily Evans ft. Lindsay Hansen
Peter Pettigrow ft. Will Poulter
Remus Lupin ft. tom webb
Severus Rogue ft. Louis Garrel
Sirius Black ft. Sebastian Stan

uc

Dernière édition par Poudlard le Sam 7 Oct - 16:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

→ Localisation : Au dessus de ton épaule → Emploi/loisirs : Surveiller tout ce qu'il se passe

MessageSujet: Re: [Postes Vacants] Les Maraudeurs & étudiants (2/4) Sam 7 Oct - 16:13

pris:

uc

MessageSujet: Re: [Postes Vacants] Les Maraudeurs & étudiants (2/4) Sam 7 Oct - 16:13

bonjour à toi, je m'appelle Peter Pettigrow, mais tu peux aussi m'appeler Wormtail. J'ai 16 ans . Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Will Poulter.

Peter est né vers 1960. Peu de choses sont connues à propos de son enfance. Il est le fils de Mrs Pettigrow. Il est très probable que ses parents soient des sorciers, étant donné que sa mère faisait partie de la communauté magique.Pettigrow commença ses études à Poudlard en 1971. Chapeauflou, il fut envoyé à Gryffondor après que le Choixpeau ait hésité entre Gryffondor et Serpentard. Il devint rapidement ami avec Sirius Black, James Potter et Remus Lupin, et des camarades de Gryffondor qu'il admirait pour leur popularité et leur talent.

Sirius Black
friend ■ Le quatrième maraudeur, toujours dans l'ombre des autres, mais toujours là quand même. Pour le meilleur ou pour le pire.

James Potter
friend ■  Le quatrième maraudeur, toujours dans l'ombre des autres, mais toujours là quand même. Pour le meilleur ou pour le pire.

Remus Lupin
ami ■  Le quatrième maraudeur, toujours dans l'ombre des autres, mais toujours là quand même. Pour le meilleur ou pour le pire. Remus l'a un peu pris sous son aile et empêche James et Sirius de trop le maltraiter.

uc

bonjour à toi, je m'appelle Remus Lupin, mais tu peux aussi m'appeler Moony. J'ai 16 ans . Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Tom Webb.

Remus naquit le 10 mars 1960. Enfant unique de Lyall Lupin et Espérance Howell, il était un petit garçon débordant de joie de vivre, qui manifestait déjà des signes précoces de magie. Il fut mordu par Fenrir Greyback peu avant son 5° anniversaire. Arrivé à Poudlard, il découvrit les joies de l'amitié grâce à Sirius Black, James Potter et Peter Pettigrow. Il devait leur cacher son secret, mais James et Sirius l'ont découvert et ont tout fait pour l'aider

Sirius Black
best friend ■ Sirius a été celui qui a refusé catégoriquement de laisser tomber Remus quand la découverte de ce qu'il était est arrivée. Autant dire que ça leur a probablement posé pas mal de soucis à tous, mais l'inconscience de Sirius a permis aux maraudeurs de rester unis en devenant des animagus.

James Potter
conscience ■ Remus est un peu la voix de la conscience de James. C'est malheureux à dire, mais sans lui James (et par extension Sirius) se seraient probablement tués depuis longtemps.

Peter Pettigrow
ami ■ Le quatrième maraudeur, toujours dans l'ombre des autres, mais toujours là quand même. Pour le meilleur ou pour le pire. Remus l'a un peu pris sous son aile et empêche James et Sirius de trop le maltraiter.

uc

pris:

uc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Postes Vacants] Les Maraudeurs & étudiants (2/4)

[Postes Vacants] Les Maraudeurs & étudiants (2/4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1