forum RPG sur l'époque des maraudeurs - univers parallèle
 
AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Seban ~ La coupe est pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Ben Barnes → Crédits : c'est noté dessus, sinon c'est moi → Messages : 23 → Date d'inscription : 28/11/2015
→ Localisation : Poudlard → Emploi/loisirs : Champion de Drumstang


MessageSujet: Seban ~ La coupe est pour moi. Sam 7 Oct - 18:15

Seban Tremblay



Bonjour à toi, je m'appelle Seban Tremblay, mais tu peux aussi m'appeler Seb. J'ai 17 ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Ben Barnes, et surtout je suis sang-mêlé.


❖ Patronus: Une hydre à neuf tête. Certains disent que ce patronus est un peu tape à l'oeil, mais moi je l'aime bien. En fan de la culture grecque antique, je trouve qu'il me correspond bien.
❖ Epouvantard : Rachel, ma soeur ainée et ses idées totalement absurdes comme pendre un gamin de six ans par la fenêtre, la tête en bas puis s'amuser à faire monter et descendre la corde pour le faire hurler. Elle est encore la source de mes nombreux cauchemars aujourd'hui.
❖ Baguette Magique : 32.3 cm en bois de cerisier avec un coeur de dragon, moyennement flexible. On raconte qu'il ne faut pas énerver le porteur d'une baguette en bois de cerisier, et croyez moi, c'est totalement vrai. Olivander a fait venir le bois de ma baguette du Japon, et elle est finement gravée de runes qui la rendent plus puissante. Le coeur de dragon vient d'un Magyar à Pointes, et il a été très difficile à obtenir. Ma baguette est puissante et elle répond parfaitement aux pulsions que je peux ressentir parfois. C'est une fidèle compagne, presque vivante.
❖ Miroir du Rised : Une vie sans rachel, loin de sa famille, juste avec sa soeur jumelle, Angela. Une vie où tout serait calme et où nous aurions été aimés au lieu d'être délaissés l'un et l'autre par une famille accroc à la magie noire.

Je suis toujours en train de sourire. Rares sont les fois où vous me verrez renfrogné ou tout simplement de mauvaise humeur. Si c'est le cas, cachez vous, parce que vous allez en prendre pour votre grade, et il n'y a qu'une seule personne qui sache me calmer : Angela, ma soeur jumelle. Si je suis au moins aussi têtu qu'elle, au moins aussi borné, je sais aussi me montrer particulièrement protecteur envers elle. elle est après tout la seule personne à ne m'avoir jamais compris, la seule personne pour laquelle je mourrais sans la moindre hésitation. Gare à celui qui tentera de lui faire du mal, car je saurais me déchainer sur lui - ou elle - sans la moindre retenue... N'oubliez pas que ma famille m'a appris les sortilèges noirs et maléfiques depuis que je suis en âge de tenir une baguette. Je suis un excellent duelliste, et je n'hésiterais pas à en faire usage.
Narquois, j'aime me moquer des gens. En fait, je suis un vrai manipulateur : peu de gens arrivent à me cerner, et nombreux sont ceux qui, parmi mes camarades, disent que je vais un jour me retrouver sans même savoir qui je suis moi même. Au delà de ça, si vous avez réussi à percer cette façade, je suis un homme particulièrement droit, intègre et fidèle : tout le contraire de ce que ma famille aurait aimé que je sois, en fait. Mais, si je suis devenu ainsi en profondeur, c'est par une envie de rebellion. Parce que je ne voulais pas finir comme eux. Quelque part, c'est mon pire cauchemar, maintenant que Rachel est hors de service. Mais, chut ! Je ne vous le dirais jamais à voix haute, car je suis quelqu'un de particulièrement secret et qui cache ses émotions. Et oui, je suis un homme plein de contrastes, mais c'est tant mieux. Car, vous n'allez pas vous ennuyer, avec moi !

C’est l’histoire d’un homme, Serhan, et c’est l’histoire d’une femme, Shaye. C’est l’histoire de leur amour impossible. Alors, lorsqu’elle est tombée enceinte et qu’elle a donné naissance à une petite fille, la famille de Shaye a été tout simplement outrée et a tenté de la marier de force à un homme qui correspondait mieux aux « standards » de la société russe. Mais, Shaye était une femme étrange, voyez-vous. Elle s’est enfuie et elle a épousé Serhan, faisant ainsi la pire idiotie de sa vie. Sa fille, Rachel, a été une enfant unique et heureuse durant près de dix ans, puis elle est partie à Drumstang, l’école de magie. Shaye, elle, est à nouveau tombée enceinte. Des jumeaux cette fois. Elle allait bien. Tout était heureux pour elle. Son époux… Oh, il était bizarre. Etrange. Toujours à se renfermer sur lui-même quand elle allait le voir dans la grande pièce où il travaillait, le soir en rentrant du gouvernement. Il travaillait durement et il faisait en sorte que sa famille ne manque de rien. Et puis, Rachel est rentrée de l’école pour les vacances de Noël. Et là, il les as initiées, toutes les deux, à la magie noire. Shaye n’en croyait pas ses yeux. Mais elle a accepté, par amour, de tenter le coup. Pour protéger sa fille aussi. Elle n’en revenait pas que dix ans durant, son époux lui ait menti.

C’est dans cette ambiance que les jumeaux sont nés, un douze janvier. D’abord Seban, puis Angela. Les deux enfants ont été nourris de l’amour de leur mère, mais elle n’a pas pu faire grand-chose pour les protéger de Rachel. Ha, Rachel… Parfaite petite sorcière à Drumstang. Véritable peste jalouse envers Angela et moi. A chaque fois qu’elle pouvait tester les mauvais sorts que Père lui apprenait sur nous, elle le faisait. Maman le voyait, et elle tentait de minimiser les choses. Elle tentait de cacher Rachel, de ne montrer que nous, enfants parfaits et gentils, qui avions cette magie en horreur, tout en ayant plus qu’hâte de voir Rachel disparaitre de notre vie. Heureusement : elle avait dix ans de plus que nous, et elle a fini par trouver d’autres cibles. Des garçons. Elle les aimait, ses hommes. On entendait souvent des rires et des cris étranges dans sa chambre, alors qu’à vingt ans elle s’amusait pendant que nos parents étaient à une fête au lieu de nous garder.

Heureusement, l’année de nos onze ans est arrivée, et nous avons pu partir à l’école de magie. Ca a été une véritable révélation. Là, la magie nous paraissait simple et douce en comparaison de ce que nous avions vécu. Je m’y suis plongé à corps perdu, tentant d’apprendre tout ce que je pouvais apprendre, et ne rentrant que durant l’été, pour éviter Père et ses cours de magie noire. Pour voir Rachel le moins possible. J’étais en cinquième année le jour où le professeur de ma maison est venu me voir. Angie m’attendait dans son bureau en se tordant les mains. Rachel avait été prise par le ministère en train de pratiquer des rituels maléfiques. La sentence était terrible : amnésie totale et internement dans un asile, sans la possibilité de retrouver un jour sa baguette magique qui avait été détruite sous ses yeux. Rachel avait dû hurler. Elle avait dû tempêter, en bonne princesse qu’elle était. Moi, j’étais soulagé. Ma saine rivalité avec angela allait pouvoir continuer. Nous étions à l’école. Protégés de tout ça. Depuis le premier jour, nous étions doué en magie. Dans toutes les matières. Nous avions l’avenir devant nous. Nous nous battions pour la première place, et lorsque l’autre gagnait, nous lui accordions la victoire avec joie, tout en promettant de faire mieux au contrôle suivant. De vrais petits génies.

Auprès de notre famille, nous devions faire semblant d’être tristes. Mais en réalité, nous jubilions. Et puis, les BUSES sont arrivées. J’ai choisi de prendre les cours pour devenir Auror, avec l’ambition d’erradiquer la magie noire. Et puis, notre dernière année. Ma dernière année. La coupe des quatre sorciers. La possibilité de devenir le champion de l’école. Avec nos notes excellentes, Angie et moi avons été choisis les premiers. Quelque part, j’espère que ce sera nous deux, les Champions de Drumstang. Et qu’on ramènera la coupe.


De l'autre côté de l'écran ~

Voir Lyria.

_________________


Seban
underco❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : b. satterlee. → Crédits : wildbeast (avatar), louha (gif). → Messages : 54 → Date d'inscription : 06/10/2017


MessageSujet: Re: Seban ~ La coupe est pour moi. Sam 7 Oct - 18:48

ben il est bô. 60
(c'était mon commentaire constructif du jour.)

_________________



(why did you leave me here to burn, i'm way too young to be this hurt.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Dylan Sprayberry → Crédits : c'est noté dessus → Messages : 42 → Date d'inscription : 26/11/2015
→ Localisation : Salle commune de Gryffondor, à côté de James & Remus en train de préparer ma prochaine connerie


MessageSujet: Re: Seban ~ La coupe est pour moi. Sam 7 Oct - 18:49

hey oh toi u__u"

_________________


Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Ben Barnes → Crédits : c'est noté dessus, sinon c'est moi → Messages : 23 → Date d'inscription : 28/11/2015
→ Localisation : Poudlard → Emploi/loisirs : Champion de Drumstang


MessageSujet: Re: Seban ~ La coupe est pour moi. Sam 7 Oct - 18:49

ta gueule sirius.

Bonjour mademoiselle 66 67 59

_________________


Seban
underco❖
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : b. satterlee. → Crédits : wildbeast (avatar), louha (gif). → Messages : 54 → Date d'inscription : 06/10/2017


MessageSujet: Re: Seban ~ La coupe est pour moi. Sam 7 Oct - 18:52

c'te jalousie 67 ben est bô, mais sirius c'est le plussebô. c'est mieux ?

(sinon, marly offre ses services de groupie au futur vainqueur du tournoi (censuré par morgane).

_________________



(why did you leave me here to burn, i'm way too young to be this hurt.)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

→ Crédits : louha → Messages : 92 → Date d'inscription : 21/09/2015
→ Localisation : Au dessus de ton épaule → Emploi/loisirs : Surveiller tout ce qu'il se passe


MessageSujet: Re: Seban ~ La coupe est pour moi. Sam 7 Oct - 19:00


Tu es validé !

Félicitations mon chaton, t'es validé !

autovalidation !

Maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir aller
- récupérer les points de ta maison
- remplir tous les bottins
- si tu es un scénario, signale le pris
- faire ta fiche de liens
- Si jamais tu dois t'absenter, signale le ici
- par ici, tu peux aussi aller participer aux intrigues, aux animations, demander une quête ou un cours ...
- N'oublie pas le flood ou encore les jeux pour t'intégrer au forum et délirer avec les autres.

_________________

uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur



avatar

→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Ben Barnes → Crédits : c'est noté dessus, sinon c'est moi → Messages : 23 → Date d'inscription : 28/11/2015
→ Localisation : Poudlard → Emploi/loisirs : Champion de Drumstang


MessageSujet: Re: Seban ~ La coupe est pour moi. Sam 7 Oct - 19:01

Marlene McKinnon a écrit:
c'te jalousie 67 ben est bô, mais sirius c'est le plussebô. c'est mieux ?

(sinon, marly offre ses services de groupie au futur vainqueur du tournoi (censuré par morgane).

j'accepte volontiers Very Happy

_________________


Seban
underco❖
Revenir en haut Aller en bas




Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Seban ~ La coupe est pour moi.

Revenir en haut Aller en bas

Seban ~ La coupe est pour moi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Haïti qualifiée pour la Coupe du monde U-17 de football
» La postière sur le terrasse avec la coupe de granité. {Open}
» Bannière pour champion de coupe Stanley
» Environnement : Des mesures pour freiner la coupe de bois
» Coupe du monde de Foot des pirates

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fire Whisky :: Votre arrivée :: La cérémonie de répartition :: Choisis par le Choixpeau-