forum RPG sur l'époque des maraudeurs - univers parallèle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Sirius ~ I solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Dylan Sprayberry → Crédits : c'est noté dessus → Messages : 42 → Date d'inscription : 26/11/2015
→ Localisation : Salle commune de Gryffondor, à côté de James & Remus en train de préparer ma prochaine connerie

MessageSujet: Sirius ~ I solemnly swear that i am up to no good. Sam 7 Oct - 18:16

Nom Prénom

Bonjour à toi, je m'appelle Sirius Black, mais tu peux aussi m'appeler Padfoot. J'ai 16 ans. Dans la vie je suis bisexuel et actuellement célibataire. On me dit souvent que je ressemble à Dylan Sprayberry, et surtout je suis de Sang Pur.

Sirius Black, surnommé Padfoot est un sorcier de sang pur, le fils d'Orion et Walburga et le frère de Regulus. Lors de ses études à Poudlard de 1971 à 1978, il est devenu l'ami de James Potter, Remus Lupin et Peter Pettigrow et ils formèrent tous les quatre le groupe des Maraudeurs. Sirius rencontre James Potter dans le train les menant à Poudlard où ils seront répartis à Gryffondor. Ils sont devenus meilleurs amis et ont vite rencontré Remus Lupin et Peter Pettigrow. Ces derniers forment le groupe des Maraudeurs. Sirius et James sont très populaires et ils sont aussi très brillants dans leur études. Ils se montrent parfois assez hautains et arrogants, surtout avec Severus Rogue qu'ils appellent "Servilus", ce que n'apprécie pas du tout Lily Evans. Tous les quatre, ils créent la carte du Maraudeur.
Sirius vient de s'enfuir de chez lui et habite désormais chez James durant l'été. Sa mère le renie de la Maison des Black et l'efface d'un coup de baguette de la tapisserie de la famille Black.

De l'autre côté de l'écran ~

Voir Lyria.

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good
Revenir en haut Aller en bas

→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : b. satterlee. → Crédits : wildbeast (avatar), louha (gif). → Messages : 54 → Date d'inscription : 06/10/2017

MessageSujet: Re: Sirius ~ I solemnly swear that i am up to no good. Sam 7 Oct - 18:47

31 31 31 sifflote

(why did you leave me here to burn, i'm way too young to be this hurt.)

→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Dylan Sprayberry → Crédits : c'est noté dessus → Messages : 42 → Date d'inscription : 26/11/2015
→ Localisation : Salle commune de Gryffondor, à côté de James & Remus en train de préparer ma prochaine connerie

MessageSujet: Re: Sirius ~ I solemnly swear that i am up to no good. Sam 7 Oct - 18:48

quand tu veux où tu veux baybe.

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good

→ Crédits : louha → Messages : 92 → Date d'inscription : 21/09/2015
→ Localisation : Au dessus de ton épaule → Emploi/loisirs : Surveiller tout ce qu'il se passe

MessageSujet: Re: Sirius ~ I solemnly swear that i am up to no good. Sam 7 Oct - 19:00

Tu es validé !

Félicitations mon chaton, t'es validé !

autovalidation !

Maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir aller
- récupérer les points de ta maison
- remplir tous les bottins
- si tu es un scénario, signale le pris
- faire ta fiche de liens
- Si jamais tu dois t'absenter, signale le ici
- par ici, tu peux aussi aller participer aux intrigues, aux animations, demander une quête ou un cours ...
- N'oublie pas le flood ou encore les jeux pour t'intégrer au forum et délirer avec les autres.

uc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sirius ~ I solemnly swear that i am up to no good.

Sirius ~ I solemnly swear that i am up to no good.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1