forum RPG sur l'époque des maraudeurs - univers parallèle

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

mr. prongs agrees with mr. moony, and would like to add that professor snape is an ugly git.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : a. taylor-johnson. → Crédits : EXORDIUM (avatar). → Messages : 4 → Date d'inscription : 06/10/2017

MessageSujet: mr. prongs agrees with mr. moony, and would like to add that professor snape is an ugly git. Sam 7 Oct - 18:21

James Potter

Bonjour à toi, je m'appelle James Potter, mais tu peux aussi m'appeler Prongs. J'ai seize ans. Dans la vie je suis hétérosexuel et actuellement hétérosexuel. On me dit souvent que je ressemble à Aaron Taylor-Johnson, et surtout je suis de sang pur.

Il vient au monde le 27 mars 1960 dans une famille à la lignée pure. ⊱ Étant le fils unique de Fleamont et Euphemia Potter, un couple relativement âgé, il est chouchouté tout au long de son enfance (pour ne pas dire complètement gâté) par ses parents. ⊱ Sa baguette mesure vingt-sept centimètres, est en bois d'acajou et contient des ventricules de dragon. ⊱ À onze ans, il entre à Gryffondor et se lie d'amitié avec Sirius Black, Remus Lupin et Peter Pettigrew - les quatre garçons se donnent le surnom de maraudeurs. ⊱ Rapidement, ses prouesses aériennes attirent l'attention du capitaine de l'équipe de quidditch de Gryffondor, dont il devient le poursuiveur. ⊱ Pour une raison inconnue, il traîne souvent un vif d'or avec lui. ⊱ À Poudlard, il est reconnu pour s'en prendre à ceux qu'il n'apprécie pas, notamment à Severus Rogue, l'ennemi juré des maraudeurs. ⊱ Même s'il est plutôt bon élève, lui et ses amis ont tendance à enfreindre les règlements. ⊱ En cinquième année, il devient un animagus (de façon complètement illégale et non-déclarée.) ⊱ Son patronus représente d'ailleurs la forme qu'il prend lorsqu'il se transforme - un cerf.

De l'autre côté de l'écran ~

(se référer à la fiche de marly)

(he would have regarded it as the height of dishonour to mistrust his friends.)

Dernière édition par James Potter le Sam 7 Oct - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

http://firewhisky.forumactif.org
→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Alicia Debam-Carrey → Crédits : C'est noté dessus → Messages : 117 → Date d'inscription : 29/11/2013
→ Localisation : Mon Dortoir → Emploi/loisirs : 6° année

MessageSujet: Re: mr. prongs agrees with mr. moony, and would like to add that professor snape is an ugly git. Sam 7 Oct - 18:39

mignon mignon mignon mignon mignon bed bed liit liit sodo sodo 31 31

Lyria.
❖ Smile as long as you can ❖

→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Tom Ellis → Crédits : © signature by anaëlle. → Messages : 50 → Date d'inscription : 22/11/2015
→ Localisation : Poudlard → Emploi/loisirs : Professeur de DCFM

MessageSujet: Re: mr. prongs agrees with mr. moony, and would like to add that professor snape is an ugly git. Sam 7 Oct - 18:40

I love you

Lance McLagen
uc

→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Ben Barnes → Crédits : c'est noté dessus, sinon c'est moi → Messages : 23 → Date d'inscription : 28/11/2015
→ Localisation : Poudlard → Emploi/loisirs : Champion de Drumstang

MessageSujet: Re: mr. prongs agrees with mr. moony, and would like to add that professor snape is an ugly git. Sam 7 Oct - 18:41

22

Seban
underco❖

→ Compte Principal : Lyria Black → Avatar : Dylan Sprayberry → Crédits : c'est noté dessus → Messages : 42 → Date d'inscription : 26/11/2015
→ Localisation : Salle commune de Gryffondor, à côté de James & Remus en train de préparer ma prochaine connerie

MessageSujet: Re: mr. prongs agrees with mr. moony, and would like to add that professor snape is an ugly git. Sam 7 Oct - 18:42

hey bro.

Sirius Black
i solemnly swear that i am up to no good

→ Compte Principal : marlene mckinnon. → Avatar : a. taylor-johnson. → Crédits : EXORDIUM (avatar). → Messages : 4 → Date d'inscription : 06/10/2017

MessageSujet: Re: mr. prongs agrees with mr. moony, and would like to add that professor snape is an ugly git. Sam 7 Oct - 19:34

Lyria Black a écrit:
mignon mignon mignon mignon mignon bed bed liit liit sodo sodo 31 31

31 31 31 31 marlene marlene marlene

Sirius Black a écrit:
hey bro.

(he would have regarded it as the height of dishonour to mistrust his friends.)

→ Crédits : louha → Messages : 92 → Date d'inscription : 21/09/2015
→ Localisation : Au dessus de ton épaule → Emploi/loisirs : Surveiller tout ce qu'il se passe

MessageSujet: Re: mr. prongs agrees with mr. moony, and would like to add that professor snape is an ugly git. Sam 7 Oct - 19:56

Tu es validé !

Félicitations mon chaton, t'es validé !

je m'autovalide aussi, parce que je le peux, part 2.

Maintenant que c'est fait, tu vas pouvoir aller
- récupérer les points de ta maison
- remplir tous les bottins
- si tu es un scénario, signale le pris
- faire ta fiche de liens
- Si jamais tu dois t'absenter, signale le ici
- par ici, tu peux aussi aller participer aux intrigues, aux animations, demander une quête ou un cours ...
- N'oublie pas le flood ou encore les jeux pour t'intégrer au forum et délirer avec les autres.

uc

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mr. prongs agrees with mr. moony, and would like to add that professor snape is an ugly git.

mr. prongs agrees with mr. moony, and would like to add that professor snape is an ugly git.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1